Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162854 times)

Reply #780January 18, 2011, 12:45:37 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #780 on: January 18, 2011, 12:45:37 pm »
je m'en doute!
c'est pour ça que je veu des DSS!!

si je monte en 0.250, il faut que je re-regle mon régulateur de pression ou pas?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #781January 18, 2011, 12:51:45 pm

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #781 on: January 18, 2011, 12:51:45 pm »
tu fera des logs

dur dur de contacter caddy en ce moment

je peux te proposer des 205*6 je dois commander des jeux prochainement

Reply #782January 18, 2011, 01:05:50 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #782 on: January 18, 2011, 01:05:50 pm »
je sais oui, mais je pense les prendre debut février, finance oblige...

c'est quoi des 205*6, ça correspond a quoi exactement?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #783January 18, 2011, 01:10:09 pm

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #783 on: January 18, 2011, 01:10:09 pm »
ca vaut des .240 avec moin de fumé

Reply #784January 18, 2011, 01:14:07 pm

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #784 on: January 18, 2011, 01:14:07 pm »
Sylvain, il a déjà des 0.230
Avec un VNT20, ils sont tout juste suffisant donc je lui recommande des plus gros.

tu oublies la 12mm ca joue sur le débit aussi,mais bon vous faites comme vous souhaitez

si c'est des 205*6 de chez prothe ca m'étonne pas..

Je ne comprend pas ton raisonnement Sylvain.
Des 0.230 même avec une 12mm, bah c'est trop juste pour un VNT20.

Pour ce qui est des 0.205*6 Cricrofe, je ne te les recommande pas, ça ne t'apportera rien par rapport à des 0.230*5.
Je te vois venir Sylvain, Cédric confirmera mes dires car ça vaut des 0.225*5, fais le calcul ;D
Audi A3 TDI 110
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Reply #785January 18, 2011, 01:26:08 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #785 on: January 18, 2011, 01:26:08 pm »
ok, le *6, *5 c'est 6 trou et 5 trou c'est ça?

lolo, pense tu que si je change mes injo, j'ai un reglage regulateur a faire?
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Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #786January 18, 2011, 01:44:15 pm

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #786 on: January 18, 2011, 01:44:15 pm »
Sylvain, il a déjà des 0.230
Avec un VNT20, ils sont tout juste suffisant donc je lui recommande des plus gros.

tu oublies la 12mm ca joue sur le débit aussi,mais bon vous faites comme vous souhaitez

si c'est des 205*6 de chez prothe ca m'étonne pas..

Je ne comprend pas ton raisonnement Sylvain.
Des 0.230 même avec une 12mm, bah c'est trop juste pour un VNT20.

Pour ce qui est des 0.205*6 Cricrofe, je ne te les recommande pas, ça ne t'apportera rien par rapport à des 0.230*5.
Je te vois venir Sylvain, Cédric confirmera mes dires car ça vaut des 0.225*5, fais le calcul ;D

car toi tu accorde du crédit a se qu'a put raconter prothe...pour moi ca fait pas 230 et même moin que 216 surement...pour  les "230"prothe"

martin lui fait bien tourner avec une 11mm des 205*6 des vnt 20 et des 1756 exemple xav

ils marcheront bien plus fort que les supposés 230 de chez prothe

et à la différence de toi laurent j'en ai posé,lol


et le gain de pulvérisation les font marcher comme des 240

c'est du vécul

tu oublis le gain en pulvérisation aussi

Reply #787January 18, 2011, 01:44:54 pm

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #787 on: January 18, 2011, 01:44:54 pm »
ok, le *6, *5 c'est 6 trou et 5 trou c'est ça?

lolo, pense tu que si je change mes injo, j'ai un reglage regulateur a faire?

oui voilà

ps: après chacun fait comme il veut ;)
« Last Edit: January 18, 2011, 01:47:18 pm by golftd412000 »

Reply #788January 18, 2011, 02:04:26 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #788 on: January 18, 2011, 02:04:26 pm »
alors je vais pas rentrer sur un terrain que j'ignore!

je mais en doute aucune de vos parole, je vous laisse mon post pour débattre de tout ça, je trouve ça trés intuitif pour tout le monde
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #789January 18, 2011, 03:37:19 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #789 on: January 18, 2011, 03:37:19 pm »
je trouve le raisonnement de la pulvérisation meilleur en 6 trous logique !

maintenant, pourquoi BOSCH n'utilise pas cette technologie ?
inapproprié pour fabrication à la chaine ?
j'ai cru voir que certaine marque descendent le nombre de trou en augmentant les diamètres ? ( de 6 repasse à 5 )  ???
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #790January 18, 2011, 04:01:57 pm

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #790 on: January 18, 2011, 04:01:57 pm »
Non je n'oublie pas la pulvérisation.
Pour Martin qui utilise des 0.205 avec une 11mm, je ne dis pas que ça ne suffit pas à faire tourner un VNT20, je dis que par rapport à sa config, ça n'apportera rien.
Quand à les comparer à des vrais 0.240, sans hésiter une seconde je prend les 0.240 en 5 trous. Car mathématiquement parlant, ça permet + de gasoil. Le gain de pulvérisation sera juste bon pour les fumées.
Après il y a une bonne question justement qui a été posé par Loïc: pourquoi BOSCH n'utilise pas cette technologie ?
On trouve des 5 trous sur les Audi 80 TDI sorties déjà en septembre 1991, et ce sont encore des 5 trous sur les Golf 4 Variant TDI sorties jusqu'en juin 2006. Pourtant les normes de pollution ont drastiquement évolué...
Alors pourquoi ne pas avoir diminuer la taille des trous et ne pas en avoir augmenter le nombre...
Autre sujet de conversation, Bosio a sorti des nezs Bosio Race 520 (0.260*5, ceux que j'ai) il y a longtemps déjà. Comme évolution, ils ont sorti des Bosio RaceII 520, en 7 trous (je ne connais pas la taille), en certifiant qu'ils apportaient + de gasoil que les Race 520. Et pourtant au final, ils sortaient moins de puissance et fumaient + d'après les utilisateurs qui les ont achetés...

Messieurs, à vos claviers ;D
« Last Edit: January 18, 2011, 04:26:11 pm by ptit_lolo »
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Reply #791January 18, 2011, 05:34:22 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #791 on: January 18, 2011, 05:34:22 pm »
bouge pas j'ai un foret de 1 mm on va voir ceux qui injecte le plus  ;D

ptilolo :
Messieurs, à vos claviers  ;D

que veux-tu qu'on rajoute a sa, a par peut etre que les 6 trou on l'air valable sur certaine taille mais pas sur d'autre .


je me ferai une idée qu'une fois que j'aurai testé  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #792January 18, 2011, 05:35:15 pm

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #792 on: January 18, 2011, 05:35:15 pm »
Je suis plutôt du même avis que Laurent  ;)  (sans vouloir mettre le trouble)

J'avais voulus aussi jadis mettre des 7 trous et après avoir discuter avec un vendeur, celui ci m'avais assez fortement déconseillé les 7 trous  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #793January 18, 2011, 05:46:50 pm

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #793 on: January 18, 2011, 05:46:50 pm »
moi je parle de six trous et non 7 le 7 ème sur les bosio était decalé les bosio sont chère et marche pas si bien que ca..

j'ai testé des 205*6 et toi laurent?non tu en a posé non moi oui

donc on parle pas sans connaitre n'y avoir tester

ps bosch en a sortit en 7 trous ...mais là on parle en 6.repartit de manière équilibré


ps did974 les a testé d'ailleurs les 205*6 ;)
« Last Edit: January 18, 2011, 05:48:50 pm by golftd412000 »

Reply #794January 18, 2011, 05:57:08 pm

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #794 on: January 18, 2011, 05:57:08 pm »
Ils sont où les Bosch en 7 trous sur nos VP37? La référence?
Que ce soit 6 ou 7, on parle bien du nombre de trous et de la taille qui en découle, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas déplacer le débat du 6 trous aux 7 trous... Et pour les Bosio en 7 trous, je te parle de la version corrigée...
J'ai pas dit que des 205*6 ne marchait pas, j'ai dit que ça ne valait pas des vrais 0.240*5.
Je vais essayer de retrouver les courbes pour prouver mes dires...
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