Non je n'oublie pas la pulvérisation.
Pour Martin qui utilise des 0.205 avec une 11mm, je ne dis pas que ça ne suffit pas à faire tourner un VNT20, je dis que par rapport à sa config, ça n'apportera rien.
Quand à les comparer à des vrais 0.240, sans hésiter une seconde je prend les 0.240 en 5 trous. Car mathématiquement parlant, ça permet + de gasoil. Le gain de pulvérisation sera juste bon pour les fumées.
Après il y a une bonne question justement qui a été posé par Loïc:
pourquoi BOSCH n'utilise pas cette technologie ?On trouve des 5 trous sur les Audi 80 TDI sorties déjà en septembre 1991, et ce sont encore des 5 trous sur les Golf 4 Variant TDI sorties jusqu'en juin 2006. Pourtant les normes de pollution ont drastiquement évolué...
Alors pourquoi ne pas avoir diminuer la taille des trous et ne pas en avoir augmenter le nombre...
Autre sujet de conversation, Bosio a sorti des nezs Bosio Race 520 (0.260*5, ceux que j'ai) il y a longtemps déjà. Comme évolution, ils ont sorti des Bosio RaceII 520, en 7 trous (je ne connais pas la taille), en certifiant qu'ils apportaient + de gasoil que les Race 520. Et pourtant au final, ils sortaient moins de puissance et fumaient + d'après les utilisateurs qui les ont achetés...
Messieurs, à vos claviers