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#1320
by
Cricrofe
on 16 Sep, 2011 16:39
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j'ai commencé a faire des gorge dans mes durite, a la meule c'est impossible, là c'est disqueuse et disque a meuler....
il m'en reste j'ai pas fini, et j'ai commander des nouveau collier aussi:
![](http://img441.imageshack.us/img441/8374/66649411.jpg)
Uploaded with
ImageShack.usen 80/85mm
ça devrais le faire j'espere
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#1321
by
Golfobricolo
on 16 Sep, 2011 16:47
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80/85, sa ne te laisse pas une grosse marge
![Roll Eyes ::)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/rolleyes.gif)
bon courage
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#1322
by
LiL-GirL
on 16 Sep, 2011 16:48
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J'ai du en acheter comme sa mais plus petit moi, 4€ et des poussieres le collier
![Undecided :-\](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/undecided.gif)
Je suis sortie du magasin en boitant
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#1323
by
Cricrofe
on 17 Sep, 2011 02:30
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tu les a payer cher!!!!
moi il me coute 27€ les 10 FDP OUT
les 20 me coute 61€ avec les ports, ça les met a 3€ pièces, j'aurais pu éviter les ports car le magazin est pas loin de chez moi, mais leur horaire ne colle pas avec les mien, donc tampis....
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#1324
by
Cricrofe
on 17 Sep, 2011 02:33
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80/85, sa ne te laisse pas une grosse marge ![Roll Eyes ::)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/rolleyes.gif)
bon courage
oui ça fait pas beaucoup de marge, mais ceux du dessus font 85/90 et j'ai peur de pas pouvoir serré comme il faut avec!
mes tubes font 70 + l'épaisseur des durite ça fait 81-82 donc je pense que ça doit etre bon, au pir, je les renvoi si ça va pas!
j'avais deja commander les double fils chez eux en 74/80 et il était trop petit!
on verra bien
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#1325
by
Cricrofe
on 19 Nov, 2011 06:43
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hello!
je revien donné de mes news.....
donc du coup pour ces durite, opération meuleuse et j'ai fait des "encoche" dans mes tube pour que quand je met mes collier, il ne puisse pas sortir!
résultats, ça tien niquel
![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
sinon au niveau du pare choc, bin je peu rien faire de mieux....
a part ça, petit soucis ce matin, mon turbo a grippé, je vais vérifié si c'est pas l'écrou de la tige de GV qui ce serai dévisé avec les vibration (ça m'est déjà arrivé) sinon cet aprem opération démontage pour la 100é fois....
j'ai débranché la N75 en attendant, mon turbo ne crain plus rien là? il cherche pas a charger du coup?
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#1326
by
Cricrofe
on 19 Nov, 2011 07:43
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après vérif, la GV est pas bloqué, ça doit venir de la N75!
mon EGR est désactivé, je peu prendre la N108 pour faire un essai?
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#1327
by
ptit_lolo
on 19 Nov, 2011 08:13
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La N108, c'est l'électrovanne d'avance de la pompe à injection, donc ça ne marchera pas
![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
Sinon oui, tu peux prendre la N18 de l'EGR pour tester
![Wink ;)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/wink.gif)
Quand tu dis qu'elle grippe, elle prend de la pression ou pas du tout?
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#1328
by
Cricrofe
on 19 Nov, 2011 08:30
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oui la N18 pardon
![Embarrassed :-[](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/embarrassed.gif)
non justement je n'est pas de pression et je trouve que le turbo siffle super fort!
une fois que j'ai débranché les durite de la N75, le turbo ne sifflais plus
c'est pour ça que je pense que ça vien d'elle
ou alors, la membranne d'actuateur qui serai peu etre percé?
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#1329
by
Cricrofe
on 19 Nov, 2011 09:02
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alors je vien de la passer au vag-com et voila les defaut qui en son resorti:
Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 038 906 012 L
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2812
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
2 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation
P1556 - 35-00 - -
Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 801 E
Component: KOMBI+WEGFAHRS. BOO V27
Coding: 01142
Shop #: WSC 03210
Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0Y1548702
1 Fault Found:
01314 - Engine Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 00000
1 Fault Found:
01314 - Engine Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
ça vous dis quelque chose?
on voi bien qu'il y'a un soucis au niveau du turbo mais je sais pas ce que ça peu etre?
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#1330
by
Cricrofe
on 19 Nov, 2011 09:12
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voila ce que j'ai trouvé:
17964/P1556 - Contrôle de pression de charge: écart négatif
Symptômes possibles
Puissance réduite
Mode Bizkit
Causes possibles
Boost pression trop basse
Tuyaux / tubes incorrecte connectés, déconnectés ou qui fuient
Contrôle de la pression défectueuses Chargeur
VNT (buse variable de turbo): buses coincé
Electrovanne pour contrôler la pression de suralimentation (N75) défectueux
donc faut que je regarde si j'ai pas un petit tuyeau qui serai percé, sinon reste toujours la N75.....
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#1331
by
Cricrofe
on 19 Nov, 2011 09:50
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bon je vien de vérifié toutes mes durites, elles vont bien!
pare contre, là ou ça va beaucoup moin bien, c'est que mon turbo crache l'huile par l'échappement
![Undecided :-\](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/undecided.gif)
ça peu venir du faite qu'il y'a un soucis ailleur ou alors au final c'est lui qui serai mort? ( putain j'espère pas....)
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#1332
by
tdi_racer
on 19 Nov, 2011 15:46
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Ben si il crache de l'huile, c'est pas bon signe
![Undecided :-\](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/undecided.gif)
Regarde si tu as du jeu dans l'axe du turbo, peu etre que les paliers sont fatigués.
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#1333
by
gege971
on 19 Nov, 2011 17:10
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Tu as tous les symptômes d'un turbo H.S, je crains fort...
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#1334
by
Cricrofe
on 20 Nov, 2011 02:31
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je crain oui
![Cry :'(](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/cry.gif)
je vais vérifié l'axe cet aprem, mais j'ai pas trop d'espoir.....
mon vnt20, c'est bien un gt2052v? si oui, j'ai trouvé un corp tournant neuf (la partie central avec les aillettes)
je vous tien au jus, ça me fait flic car il a pas 1ans que je l'ai monté et j'ai du faire 10.000kms avec! j'ai trop les boules......