je suis d'accord c'est avec tout sa qu'on y sort quelque chose de bon et d'homogene.
je me suis un peu emballer.. Désolé si j'ai outré quelqu'un, mais lorsque j'annonce quelque chose, en general je l'ai testé et approuvé.
Moi je me demande pourquoi t'as un mano "volt" Cricrofe. C'est pas un camion de l'armée ta golf, mais un avion de chasse....

Comme syl20, moi je mettrai temps huile+pression huile+pression turbo, et si tu peux mettre un autre mano moins visible, ailleurs, un pour les EGT.
Mais pour nous les tdi-E, celui de pression turbo, et negligeable(je pense), car on peut faire un log de pression turbo pour ajuster la carto, et reste ok ensuite, donc ca libere une place(pour les egt)...
Pour moi : temp huile+pression d'huile+egt.
Niveau marque/modele, je ne saurais te conseiller, j'en ai aucun pour l'instant...
Bon je n'ai pas pu participer au débat mais voici mon opinion:
2.4 bar avec un VNT20, c'est trop... Quand on lit la map turbo des VNT20 (oui car il y a plusieurs VNT20 différents suivant les marques), on voit bien qu'il n'est pas fait pour tourner à cette pression sur un 1900cc. 2 bars stable lui conviendront, mais en mettant 2.4 bars, comme le dit Sylvain, on ne comprime plus l'air mais on le chauffe.
Et Cricrofe veut de la fiabilité, donc si c'est pour lui mettre 2.4 bars et qu'il change son turbo dans 10.000 kms, je ne vois pas son intérêt. Quand on me demande du fiable, je ne pousse pas les pressions. Après si le gars me dit qu'il s'en moque, bah advienne que pourra

Il est facile de se faire une réputation avec de grosses perf, mais après il est difficile de la garder si on ne fait pas attention à la fiabilité

PS: un VNT15 peut aussi prendre 2 bars, mais fais un log de la température d'admission (tu vas pleurer), les perfs ne seront pas ou peu différentes par rapport à une même gestion à 1.3 bar avec le même turbo, la fiabilité en +
Moi je me demande pourquoi t'as un mano "volt" Cricrofe. C'est pas un camion de l'armée ta golf, mais un avion de chasse.... 
a cause des ampli dans le coffre
Bon je n'ai pas pu participer au débat mais voici mon opinion:
2.4 bar avec un VNT20, c'est trop... Quand on lit la map turbo des VNT20 (oui car il y a plusieurs VNT20 différents suivant les marques), on voit bien qu'il n'est pas fait pour tourner à cette pression sur un 1900cc. 2 bars stable lui conviendront, mais en mettant 2.4 bars, comme le dit Sylvain, on ne comprime plus l'air mais on le chauffe.
Et Cricrofe veut de la fiabilité, donc si c'est pour lui mettre 2.4 bars et qu'il change son turbo dans 10.000 kms, je ne vois pas son intérêt. Quand on me demande du fiable, je ne pousse pas les pressions. Après si le gars me dit qu'il s'en moque, bah advienne que pourra 
Il est facile de se faire une réputation avec de grosses perf, mais après il est difficile de la garder si on ne fait pas attention à la fiabilité 
PS: un VNT15 peut aussi prendre 2 bars, mais fais un log de la température d'admission (tu vas pleurer), les perfs ne seront pas ou peu différentes par rapport à une même gestion à 1.3 bar avec le même turbo, la fiabilité en + 
+1 d'accord avec toi ptitlolo
Pourquoi ce sourire? Tu penses à ta future reprog qui va bientot arriver?
et un gt25, il prend combien en pression? je connais un mec qui est a 2.4b et 2.6b en overboost sur ibiza tdi cupra ligne en 70mm! et il s'amuse avec les ford de 300ch et quelque subaru..
Elle devient quoi la bete a Cricrofe ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Non aucune... Il était satisfait de la gestion que je lui ai fait, et depuis plus rien.
Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle
tand mieux alors, pourvu que ca dure, car j'ai un peu la meme config a venir...
ne vous réjouissez pas trop vite les gars!
j'ai une fuite dans ma sural, ça fai une semaine que je cherche et rien!
va falloir que je demonte toute les durites pour les vérifié une a une!