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#975
by
tdi_racer
on 14 Feb, 2011 09:45
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C'était juste desseré, ou deja tombé dans le carter ?
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#976
by
Cricrofe
on 14 Feb, 2011 10:24
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ni désséré, ni tombé!
je sais pas pourquoi ça c'est bouffé!
peu etre quand la distrib était pas tres bien callé.....
je peu mettre un vilo qui vien de n'importe quelle golf 4 TDI ou juste des 90/110?
pour les bièlles, meme question
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#977
by
tdi_racer
on 14 Feb, 2011 10:31
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Regarde tes MPs...
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#978
by
Syloubusa
on 14 Feb, 2011 12:22
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Aille
désolé pour toi
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#979
by
Cricrofe
on 14 Feb, 2011 12:30
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j'ai trouvé un bloque de TDI 110, je le recupère samedi!
je sais pas si je monte le bloque comme il est, ne sachant pas vraiment combien de bornes il peu avoir!
ou si je recup le vilo et la biele pour les monté sur le mien! a votre avis?
j'ai eu martial au tel qui a pensé a quelque chose de pas bete du tout! peut-il y'avai de la limaille qui serai passé dans circuit d'huile?
je doit faire quoi, néttoyé juste la crépine de la pompe a huile et changer le filtre a huile ou y'a autre a faire?
car si remonte tout et que ça reclaque, ma blonde va ce faire une folle joie d'y mettre le feu
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#980
by
cruiserboy
on 14 Feb, 2011 12:45
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Mauvais remontage moteur pour que ça fasse ça, y a pas d'autre explication possible car si les coussinets étaient mauvais t'aurais marqué les 4 (enfin 8 plutôt)
Quand je vois ça, je te conseille plutôt d'acheter un autre bloc et de le mettre tel quel dans ta voiture avec tes pièces périphériques, turbo, pompe, injos etc.
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#981
by
mat3
on 14 Feb, 2011 13:10
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Mauvais remontage moteur pour que ça fasse ça, y a pas d'autre explication possible car si les coussinets étaient mauvais t'aurais marqué les 4 (enfin 8 plutôt)
Quand je vois ça, je te conseille plutôt d'acheter un autre bloc et de le mettre tel quel dans ta voiture avec tes pièces périphériques, turbo, pompe, injos etc.
+1
Tu prendrais le risque de te retrouver avec deux moteurs qui marchent pas.
Avec tt ce que tu lui en a fait bavé ces derniers jours a ton moteur, tu perdras surement pas au change.
Autocombustion, mauvais calage distri, pallier pété, y a peu de risque de tomber sur une autre moteur ayant subi autant de dégats
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#982
by
Cricrofe
on 14 Feb, 2011 13:23
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alors si je suis vos conseil, je peu quand meme remettre mes segments neuf ( 440km) et changer au moin les coussinets de bièle pour etre tranquille ou je le laisse tel quel?
ne sachant combien de km il à!
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#983
by
Golfobricolo
on 14 Feb, 2011 13:37
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alors si je suis vos conseil, je peu quand meme remettre mes segments neuf ( 440km) et changer au moin les coussinets de bièle pour etre tranquille ou je le laisse tel quel?
ne sachant combien de km il à!
+1 au vue de sa, tu le prend, tu le pose, tu ne l'ouvres pas sauf si il tourne de travers .
tu avais bien reposé tes ancien coussinet ?
était t'il propre ? peut etre as tu inversé le suppérieur et l'inférieur ...
ne prend pas le risque teste d'abord le moteur voir comment il tourne .
j'achète une épave avec un bon moteur, il rend l'ame
j'achète 2 moteur à différent endroit, l'un dans une cave l'autre dans une grange chez un paysan et aucun soucis ...
teste comme sa se sera le moin risqué
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#984
by
Cricrofe
on 14 Feb, 2011 14:15
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non c'est des coussinet neuf que j'ai monté!!!!
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#985
by
ptit_lolo
on 14 Feb, 2011 19:44
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Oui, monte ton nouveau moteur tel quel déjà et teste le.
Ensuite si c'est ok, remet tes périphériques. Ne prend pas le risque de tuer tes 2 moteurs.
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#986
by
Cricrofe
on 15 Feb, 2011 01:28
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ok je vais faire comme ça!
hier j'ai fai une recherche des biele et vilo sur le bon coin, un gars qui me vendais des bieles ma repondu et il ma donné une précision qui me laisse un doute!
il me dit donc que ces bieles son les meme que les mienne, que pour les coussinet ce sont bien des coussinet avec un ergot sur le coté et qu'il faut bien faire attention car le coussinet superieur est différent de celui inferieur!!!!
pour moi, quand j'ai reçu les mien il n'y avai rien qui les différenciait! si il a raison, j'ai du les monté a l'envers sur ce cylindre!!! ce qui expliquerais la casse!
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#987
by
TDI_ASV
on 15 Feb, 2011 03:10
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Si cela peut te dépanner, je vais déposer mon tdi 110 qui bouffe de l'eau (bloc fissuré).
Il a 145.000km, c'est un tdi ASV, si tu veux tout l'équipage mobile, c'est cadeau
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#988
by
tdi_racer
on 15 Feb, 2011 07:11
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Si cela peut te dépanner, je vais déposer mon tdi 110 qui bouffe de l'eau (bloc fissuré).
Il a 145.000km, c'est un tdi ASV, si tu veux tout l'équipage mobile, c'est cadeau
Je veux bien tes plastiques de cache distri...
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#989
by
Golfobricolo
on 15 Feb, 2011 15:27
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Si cela peut te dépanner, je vais déposer mon tdi 110 qui bouffe de l'eau (bloc fissuré).
Il a 145.000km, c'est un tdi ASV, si tu veux tout l'équipage mobile, c'est cadeau
Sa m'aurait intéressé !!!
Si personne n'en veut fais moi signe