Ta durite plomberie n'est pas fait pour, elle est d'usage alimentaire et n'est pas prévu pour les hydrocarbure .
Pour ma part j'ai opter pour une longueur récupéré sur une Renault turbo D.
Tu pioches sur un modèle genre DCI équipé d'un radiateur d'huile, et tu prend un de ceux de celui-ci .
Souvent armé et de bon diamètre ils sont fais pour cette utilisation voir + car l'endroit ou toi tu le poseras est en écoulement statique et non sous pression .
alors cet aprem j'ai changer ma durite de descente de turbo, j'ai acheté de la durite spécial pour huile!
du coup elle fume plus
elle a un peu fumé dans une grosse monté quand le turbo c'est mis a changer et ensuite plus rien!
je verifirais mon d'huile régulierement pour m'assuré que tout va bien!
y'a plus qu'a rodé tout ça, déja 320km de fait.....
Allez courage, tu en vois le bout
Au passage, tu l'as trouvé où ta durite de retour d'huile?
cool, ton rodage devrait se passer mieu ainsi
oui ptit_lolo je l'ai monté cet aprem
depuis j'ai fai plus de 50km et elle ne fume plus du tout!
vivement que je trouve ou que j'achete en neuf des 0.250 et que je finisse ce rodage!!!!
Quand ca fume bleuté c'est que de l'huile brule... Super que tu es trouvé la source de ton probleme, Ptit_lolo te demadé OU tu l'avais trouvé
...
T'as mis de l'huile pour ton rodage ?
Tu rodes de quelle facon ?
intéressent ce que tu dis la!
rah, tu me donne le sourire la!!
+1 je serai curieux de savoir ou tu l'as trouvé
Par chez moi ils ne vendent que de la durite carburant
je l'ai acheté chez laurent "meme style que AD", c'est de la durite genre siliconne renforcé, on vois qu'il y'a une couche siliconne, une couche fibre tréssé, une couche siliconne.
le gars m'as dis que c'était fait pour carburant et huile meme sous pression! j'ai payé ça 7€ le mètre, j'en avais besoin que de 20cm.... y'a du rabe!
pour mon rodage, je roule a 2500RPM maxi, en accélérent doucement et en évitant de trop faire charger le turbo! je pense que je vais faire 2500km ça devrais etre pas trop mal
T'as mis de l'huile pour ton rodage ?
de l'huile ou?
Merci pour l'info de la provenance, sa ressemble fort a celle que j'ai récup sur Renault .
pas de soucis
moi j'ai coupé le tube d'origine et j'ai gardé le fixation qui va au turbo avec environ 5cm de tube et pareil pour le dash qui ce vise sur le bloque!
j'ai pris de la durite en 10mm interne que j'ai enfoncé car ça froce et mis un colier de chaque coté!
si ça peu aidé quelqu'un....
Bah c'est ce que j'avais fait aussi pour la durite
Bah c'est ce que j'avais fait aussi pour la durite
+1 à ceci près, j'ai brasé un petit tube dessus histoire de modifier l'angle
je trouve qu'on est bien gentil de donné autant de détaille pour les ptit nouveau qui vienne!
il on meme plus de question a posé
je trouve qu'on est bien gentil de donné autant de détaille pour les ptit nouveau qui vienne!
il on meme plus de question a posé
Tu constateras que grand nombre de nouveau pose les questions pour ne pas lire