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#825
by
mat3
on 23 Jan, 2011 04:26
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Avec n' importe quoi.
Une clef plate qui rentre bien ds l' encoche un bout de fer plat, l' autre fois j' ai fait avec un manche de pied à coulisse...
Du moment que ça rentre et que ça tient.
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#826
by
Cricrofe
on 23 Jan, 2011 04:30
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j'ai bien un fer plat qui rentre, le soucis c'est le callé sur la culasse pour pas que ça bouge!
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#827
by
mat3
on 23 Jan, 2011 04:38
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Essaie ttes tes clefs plates; tu verras que tu vas en trouver une qui rentrera ds l' encoche, tt en s' appuyant sur la culasse.
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#828
by
Cricrofe
on 23 Jan, 2011 04:42
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ok
j'essai ça cette apres midi!
hier j'ai mis mes pistons dans les cylindres
j'ai remonte mon carter d'huile, et comme un couillon, j'ai oublié de mettre le cache en plastic qui ce vise vers la pompe a huile!
faut tout que je redémonte! voila comment perdre presque 1h pour une vise de 2minutes....
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#829
by
Syloubusa
on 23 Jan, 2011 07:02
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La clé plate ne marche que sur les 1Z et AFN mais pas sur ces moteurs
voici la cale qu'il te faut :
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#830
by
mat3
on 23 Jan, 2011 09:36
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Oups dslé
J' ai tendance à oublier qui a pas que des afn chez vw!
C' est pas de bol cricofe
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#831
by
Cricrofe
on 23 Jan, 2011 13:04
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c'est bien ce qu'il me semblais!
c'est pas grave mat3, merci quand meme
je vai bien trouvé une technique pour la callé cette culasse!
alors les news:
pistons monté
culasse monté
injo monté
turbo monté
admission monté
il me reste a changer la distrib, remonté la pompe a vide et remonté mon circuit de sural! demain je boss, je pense que mardi elle crake
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#832
by
ptit_lolo
on 23 Jan, 2011 15:15
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T'as trouvé quoi comme turbo? Tu as remis celui d'origine?
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#833
by
Cricrofe
on 24 Jan, 2011 02:37
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non, j'ai remis un vnt20
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#834
by
Golfobricolo
on 24 Jan, 2011 04:20
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En logique tu prend un morceau de fer
équerre .(vendu au m)
Prend la bonne épaisseur et meule deux encoche sa devrait le faire .
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#835
by
golf2tdi
on 24 Jan, 2011 04:23
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En logique tu prend un morceau de fer équerre .(vendu au m)
Prend la bonne épaisseur et meule deux encoche sa devrait le faire .
Ou un morceau de faire plat, je pense sa devrait le faire aussi.
+1 pour le cout de meule
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#836
by
Cricrofe
on 24 Jan, 2011 04:26
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j'avais songé a faire un truc de ce genre, faut que je regarde si la cornière que j'ai a la maison est assez large pour allé ce posé sur la culasse!
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#837
by
Cricrofe
on 24 Jan, 2011 06:20
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une chose qui serai vraiment bien et utile sur le forum ce serai un vrai tuto vagcom!
je connais pas trop ce logiciel pour le faire moi meme, mais ça aiderai beaucoup de monde pour les temp gasoil, EGT, pression....
je sais que c'est un réel boulo de faire un tuto comme celui-ci, mais je pense que ça peu etre tres tres utile!
apres, c'est qu'une suggestion....
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#838
by
tdi_racer
on 24 Jan, 2011 07:38
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Dans le principe, ya juste un log du canal concerné a faire, reste a savoir le canal... lol
Mais un tuto sur la partie autre que scan me plairait bien aussi
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#839
by
Syloubusa
on 24 Jan, 2011 12:41
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