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#60
by
Golfobricolo
on 20 Aug, 2008 01:41
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#61
by
moise
on 20 Aug, 2008 12:23
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ton embrayage XTD, c'est un disque sachs?
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#62
by
golftd412000
on 20 Aug, 2008 12:25
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il me semble que oui d'après se qu'on a vu
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#63
by
Golfobricolo
on 20 Aug, 2008 13:16
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ton embrayage XTD, c'est un disque sachs?
oui c'est gravé sur la cloche rouge par contre j'ai pas fais gaff si c'etais inscrit sur le disque
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#64
by
Golfobricolo
on 23 Aug, 2008 12:59
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merci audric :wink:
je viens d'aller essayer de remettre le petit joint torique ...
soucis la tige de levier est trop longue
l'axe du levier est venu froter ...
j'ai essayer de tricher en glissant une petite entretoise ... en vain :cry:
sa reste trop long et sa frotte
je me suis aussi pris la tete avec mon cardan qui a perdu des billes et j'ai pas été foutu de le remonter :evil:
quelqu'un a une méthode ? :?:
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#65
by
moise
on 23 Aug, 2008 13:02
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il provient de quoi ton levier
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#66
by
Golfobricolo
on 23 Aug, 2008 13:06
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je pense que sylvain et Tintin te répondront mieu que moi ...
sinon le court vient d'une pompe de 1.6 TD mais je veux le garder pour le remettre sur mon autre one .
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#67
by
Golfobricolo
on 23 Aug, 2008 14:47
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au pire je coupe et ressoude .
il y a 5mm de trop
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#68
by
Tintin
on 24 Aug, 2008 00:31
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C'est un levier de AAZ tout ce qu'il y a de plus standard, y a qu'a aller chez bosch et acheter le cylindre en cuivre pour un AAZ, maintenant ils sonts en metal.
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#69
by
Golfobricolo
on 24 Aug, 2008 03:12
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pas grave je vais couper et ressouder sa va bien le faire :wink:
je sais pas pourquoi j y ai pas pensé hier quand j'étais devant !!!
faut dire j'étais super énervé contre mon cardan :evil: :evil: :evil: j'ai du passer 1heure 1/2 dessus en vain :evil:
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#70
by
moise
on 24 Aug, 2008 03:13
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je pense que ca dois etre chaud a couper et ressouder nan?
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#71
by
Golfobricolo
on 24 Aug, 2008 03:20
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nan juste minucieux,
je vais dabord disquer puis me rapprocher de la cote à la meule ensuite je perce un trou dans l'axe du levier que je remplirai de soudure par dessous .
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#72
by
moise
on 24 Aug, 2008 03:22
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a oui je comprend mieux, en effet c'est la meilleur solution
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#73
by
Golfobricolo
on 24 Aug, 2008 03:32
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a oui je comprend mieux, en effet c'est la meilleur solution
oui je pense, mais j'ai la chance d'avoir un père sur équipé en outils ... genre les meule il en a deux avec 3 sorte de grain différent et une brosse métal
sa aide :roll:
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#74
by
Golfobricolo
on 24 Aug, 2008 09:38
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donc j'ai sorti le pied a coulisse et j'ai mesuré le tube cuivre de mon couvercle il mesure 31mm
avec la tige de levier actuel il me faudrait un tube de 38 à 39 mm on voit avec syl20 pour changé le tube sinon se sera découpe ressoudage .
sachant qu'en logique un tube plus long est plus bénéfique car plus de porté et moin d'usure .