S-PAutomotive.com

Author Topic: one TDI modif IC P.122  (Read 264513 times)

Reply #735October 23, 2010, 04:15:17 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #735 on: October 23, 2010, 04:15:17 pm »
Dommage pour le deuxieme etage, en fait faut retarer le premier, puis voir la pression du deuxieme.
Pour le deuxieme, on utilise une barrete de longueur variable, qui definie sa pression.
Si on rajoute 30 bars au premier, ca ne veut pas dire qu'on en rajoute 30 au deuxieme...
Pourquoi ne pas se cotiser pour acheter une pompe a double etage ? tout le monde y trouverai son compte, non ? ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #736October 23, 2010, 04:39:04 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #736 on: October 23, 2010, 04:39:04 pm »
Dac, suis d'avis qu'on la mette chez moi  ;D

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #737October 23, 2010, 05:06:00 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #737 on: October 23, 2010, 05:06:00 pm »
Pourquoi ne pas se cotiser pour acheter une pompe a double etage ? tout le monde y trouverai son compte, non ? ;D

+2, j'aurai bien voulu y participer aussi mais j'habite très loin de vous tous  ;D.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #738October 23, 2010, 05:27:31 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #738 on: October 23, 2010, 05:27:31 pm »
Pourquoi ne pas se cotiser pour acheter une pompe a double etage ? tout le monde y trouverai son compte, non ? ;D

+2, j'aurai bien voulu y participer aussi mais j'habite très loin de vous tous  ;D.
tu t'en paie une et tu fais gite pour les vacance  ;)
On va tous se ramener  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #739October 23, 2010, 08:12:51 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #739 on: October 23, 2010, 08:12:51 pm »
Je vais faire quelques recherches mais je pense qu'on se met le doigt dans le.....ca vaut la peau du fiak une pompe double étage  :'(

Si tu veux des cours de démontage et remontage d'injo Loïc tu connais mon adresse maintenant  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #740October 24, 2010, 04:15:26 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #740 on: October 24, 2010, 04:15:26 am »
Je vais faire quelques recherches mais je pense qu'on se met le doigt dans le.....ca vaut la peau du fiak une pompe double étage  :'(

Si tu veux des cours de démontage et remontage d'injo Loïc tu connais mon adresse maintenant  8)
Cool tu donnes aussi des cours, la prochaine fois que ma miss va dans sa famille, je la dépose et on prendra le temps de se faire une session décorticage d'injecteur .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #741October 24, 2010, 05:07:24 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #741 on: October 24, 2010, 05:07:24 pm »
ARg! Encore une fois chui trop loin ! lol
On pourrait faire ca par visioconférence ? ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #742October 24, 2010, 05:25:41 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #742 on: October 24, 2010, 05:25:41 pm »
ARg! Encore une fois chui trop loin ! lol
On pourrait faire ca par visioconférence ? ;D
Faudra prévoir de bonne cam HD car y a des Piece assez petite .
Pour les cam visio-mecanique faut prévoir une bonne lampe pas loin  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #743October 24, 2010, 09:19:03 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #743 on: October 24, 2010, 09:19:03 pm »
Ok, c'est le rdv pr le cours par visio stp  ;D???
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #744October 25, 2010, 02:53:51 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #744 on: October 25, 2010, 02:53:51 am »
Ok, c'est le rdv pr le cours par visio stp  ;D???
Yes 

Si nous mettions sa au point du monde serait intéressé  ;) 



Revenons en a nos chevaux, faut que je réussisse a mettre au point mon ressort de LDA 2bar afin de gérer au mieux mes temps d'injection .

Je réfléchi aussi a la batterie dans le coffre  ::) (avantage/inconvénient)

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #745October 25, 2010, 03:27:18 am

nicorom

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 94
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #745 on: October 25, 2010, 03:27:18 am »
Pour la batterie ds le coffre, slyvain l'a fait et je ne crois pas qu'il le regrette, enfin je ne pense pas l'avoir lu.
Le seul truc, serai d'avoir un coupe circuit ds le compartiment moteur pr les pompiers, si pb.
Et avec ta titine, un peu de poids à l'arrière sera pas mal , au niveau de l'équilibre des masses, n'est ce pas?

Reply #746October 25, 2010, 04:20:14 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #746 on: October 25, 2010, 04:20:14 am »
J'y vois aucun inconvénient à l'avoir dans le coffre, si un seul: le prix du câblage. :-X

Reply #747October 25, 2010, 04:28:35 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #747 on: October 25, 2010, 04:28:35 am »
Oui tout a fais d'accord pour la répartition des masses .
C'est d'ailleur ma seul motivation  ::)

Et pour les inconvénient  ::):
- sa fais voiture modifié (surtout pour les flic) (je peux toujours leur dire que c'est pour un soucis de parasite  sono )
- sa nécessite un aménagement du coffre .
- sa me prendra la place de ma roue de secour

Je suis assez préoccupé par l'aspect d'origine  ::)

PS : Kevin, j'ai déjà un 35mm qui traverse la voiture pour mon ampli .
       C'est Pas du câble sono .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #748October 25, 2010, 04:37:41 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #748 on: October 25, 2010, 04:37:41 am »
Dans mon cas j'ai gardé la roue de secours. ;)

Le 35mm² je ne suis pas certain que ce soit assez car lors des démarrages il y a un bon ampérage sur les diesel. C'est pour ça que par sécurité j'ai opté pour du 50mm². ;)

Reply #749October 25, 2010, 05:01:20 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI le daily parfait, video P.21
« Reply #749 on: October 25, 2010, 05:01:20 am »
Wouaa 50mm c'est plus que prévoyant !

J'ai bossé dans une boite ou on fabriquait des véhicule diesel type mini pelle, mon câble vient de là bas .
Donc 35mm sa suffit  ;)
Me manque des cosses 35mm percé en 8mm .


Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.