Tu comptes y aller bientôt où il faut encore finir des chose sur ta one pour qu'elle soit prête pour quelques sessions sur circuit ?
Il me manque barre de renfort, radiateur + Mano d'huile + nouveau turbo + injecteur + réglage .....
J ai aussi un train arrière a disque ...
J'ai tout, je manque juste de temps .
Il me manque barre de renfort, radiateur + Mano d'huile + nouveau turbo + injecteur + réglage .....
J ai aussi un train arrière a disque ...
J'ai tout, je manque juste de temps .
et un T3 à finir ...
Entre le T3 garrett et le T3 snack, on s'embrouille
Pas de soucis Janmi, je ne l'oubli pas celui là ...
J'ai eu un petit contre temps, le k14 est deposé et à la finition du T3 côté chaud une bandelette de dremel a lâché et est parti se loger vers la turbine .
La flem de démonter le corp chaud ce soir, donc à suivre .
nettoie la watsgate aussi
Turbo posé pour l'instant 0,8 bar .
Long a charger, pas le même coup de pied au cul .
Sa fais plus GTI
Par contre on sent que le couple ne se casse pas la gueulle pareil dans les tours .
revoi tes egt je epsne que ca va joué aussi
revoi tes egt je epsne que ca va joué aussi
Je vais surveiller sa .
Éventuellement quelqu'un aurait une pipe de boite a air pour k24 ?
Celle que j'avais est rendu sur le T3 tdi-m
quelque photo d'hier,
parti chaude T3
quand sa gène on coupe
nouvelle embout de descente
me suis speedé j'ai fais le circuit de fuite les alignement puis la pose , je reprendrai d'autre photo maintenant qu'il est en place .
il brille moin avec les gants plein d'huile dessus .
hier soir pose d'une durite d'air, montage turbo fini .
- avec les robinet serré à fond le turbo prenais 0,8 bar
- en ouvrant mon robinet à fond 1bar
- en laissant le T sans le robinet 1 bar aussi
- en enlevant la durite qui va sur la WG 1,5bar voir 1,6 bar ...
là y a un soucis
démontage de wg tres bientot
sinon j'ai juste posé le turbo telle quelle, les Egt on dut mal a dépasser les 600°c et sont plus autour de 400°c .
sa pousse moin et plus dutout de coup de couple à bas régime .