Author Topic: one TDI modif IC P.122  (Read 265331 times)

Reply #2025September 28, 2011, 05:11:44 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2025 on: September 28, 2011, 05:11:44 pm »
Un truc élaboré dans une cabane en bois par un blereau, Loic de son ptit nom  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #2026September 28, 2011, 05:18:55 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2026 on: September 28, 2011, 05:18:55 pm »
Je dirais que tu etais en 4ieme vu la reaction, la poussée a l'air forte mais courte.

Courage tu vas bien finir par trouver "le" reglage qui te conviendra  ;)

Edit : J'ai pris des photos des durites qu'on a fais pour poser le repartiteur, si tu les veux je te les enverrais je les ai pas mises sur mon topic parsque c'est pas tres jolis lol mais si sa peut t'aider sur le circuit.Moi je suis allée chez VW et je lui ai demandé le schema de plus haut et on s'est basés sur sa.
« Last Edit: September 28, 2011, 05:43:26 pm by LiL-GirL »
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #2027September 28, 2011, 08:06:57 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2027 on: September 28, 2011, 08:06:57 pm »
Moi je dirai plutot en 5ème vu la vitesse et le compte-tour.
Et pareil, je trouve qu'il ne charge pas trop mal pour un T3. Aussi, il ne faut pas oublier qu'un turbo charge plus tot en 5ème qu'en 3ème.
On ne peut pas tout avoir et il n'y a pas de secret. Pour charger vite, il faut du gasoil (donc de la fumée) et peu d'avance :(
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2028September 29, 2011, 01:25:45 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2028 on: September 29, 2011, 01:25:45 am »
Un truc élaboré dans une cabane en bois par un blereau, Loic de son ptit nom  ;D

 ;D ;D ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #2029September 29, 2011, 02:05:42 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2029 on: September 29, 2011, 02:05:42 am »
Je dirais que tu etais en 4ieme vu la reaction, la poussée a l'air forte mais courte.  non il me semble aussi que c'etait la cinquieme, forte non, avec cette pression sa peu mieux faire, courte car je voulais juste charger le turbo, apres j'étais sur une route trop fréquenté pour pousser ma vitesse

Courage tu vas bien finir par trouver "le" reglage qui te conviendra  ;)  oui va faloir

Edit : J'ai pris des photos des durites qu'on a fais pour poser le repartiteur, si tu les veux je te les enverrais je les ai pas mises sur mon topic parsque c'est pas tres jolis lol mais si sa peut t'aider sur le circuit.Moi je suis allée chez VW et je lui ai demandé le schema de plus haut et on s'est basés sur sa.
oui, sa peu aider  :)
en mp, en mail ou meme sur mon topic, comme tu veux  ;)

merci
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #2030September 29, 2011, 02:09:41 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2030 on: September 29, 2011, 02:09:41 am »
Moi je dirai plutot en 5ème vu la vitesse et le compte-tour.
Et pareil, je trouve qu'il ne charge pas trop mal pour un T3. Aussi, il ne faut pas oublier qu'un turbo charge plus tot en 5ème qu'en 3ème.
On ne peut pas tout avoir et il n'y a pas de secret. Pour charger vite, il faut du gasoil (donc de la fumée) et peu d'avance :(
oui il me semble aussi que c'etait la 5eme ..

faudra que je reprenne d'autre video d'autre rapport, en effet en 5eme sa charge plus tot du fait de la demande de charge .

je penses avoir un certain soucis d'avance, depuis le temps que j'en parle, va vraiment faloir que j'y regarde mais j'ai aussi peur d'en enlever dans les tours .
faut trouver le bon compromis .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #2031September 29, 2011, 02:45:38 am

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2031 on: September 29, 2011, 02:45:38 am »
Pas de soucis je t envois sa ce soir ;)
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #2032September 29, 2011, 08:25:29 am

Reply #2033September 29, 2011, 08:51:05 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2033 on: September 29, 2011, 08:51:05 am »
Ah oui, j'avais oublié de dire que sur ta 1ère vidéo, j'ai eu l'impression que ton embrayage glissait.

Sur la 2ème, en effet il charge très tot pour un T3, tu as 1 bar à 1700rpm  :o Par contre tu es pied au plancher tout au long de la vidéo? Car à un moment, tu as une chute de pression  :-\ Et en effet, elle a l'air moins performante.
En fait là tu as enlevé de l'avance? Et ça fume autant ou + ?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2034September 29, 2011, 12:16:52 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2034 on: September 29, 2011, 12:16:52 pm »
Ah oui, j'avais oublié de dire que sur ta 1ère vidéo, j'ai eu l'impression que ton embrayage glissait.

Sur la 2ème, en effet il charge très tot pour un T3, tu as 1 bar à 1700rpm  :o Par contre tu es pied au plancher tout au long de la vidéo? Car à un moment, tu as une chute de pression  :-\ Et en effet, elle a l'air moins performante.
En fait là tu as enlevé de l'avance? Et ça fume autant ou + ?
En effet, je crois que l'embrayage a du mal  :-\

Non, je ne suis pas pied au plancher tout le temps, circulation oblige  ::)

Coté fumée je n'ai pas fais trop gaffe
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #2035September 29, 2011, 12:53:37 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2035 on: September 29, 2011, 12:53:37 pm »
Ah oui, j'avais oublié de dire que sur ta 1ère vidéo, j'ai eu l'impression que ton embrayage glissait.

Sur la 2ème, en effet il charge très tot pour un T3, tu as 1 bar à 1700rpm  :o Par contre tu es pied au plancher tout au long de la vidéo? Car à un moment, tu as une chute de pression  :-\ Et en effet, elle a l'air moins performante.
En fait là tu as enlevé de l'avance? Et ça fume autant ou + ?
En effet, je crois que l'embrayage a du mal  :-\

Non, je ne suis pas pied au plancher tout le temps, circulation oblige  ::)

Coté fumée je n'ai pas fais trop gaffe

il sait pas conduire, c'est tous.
moi quand je fait des test, c'est la total: queue de poisson, gymkhana, doigt d’honneur et tout.  ;D
je me fend la gueule sur la route. (second degré lol)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #2036September 29, 2011, 01:11:03 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2036 on: September 29, 2011, 01:11:03 pm »
Moi j'anticipe les autres, faut dire que je n'ai pas fais mes test dans les meilleurs condition . (voix rapide heure fréquenté ...)

J'essaierai de choisir une meilleur route  ;)




Et puis moi c'est pas un tank  :-*
 ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #2037September 29, 2011, 04:31:34 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2037 on: September 29, 2011, 04:31:34 pm »
Vous deterrez la hache de guerre mk1/mk2 ou quoi !!! lol

C'est gros comment un T3, ca pese combien ???
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #2038September 29, 2011, 06:57:23 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2038 on: September 29, 2011, 06:57:23 pm »
Vous deterrez la hache de guerre mk1/mk2 ou quoi !!! lol

C'est gros comment un T3, ca pese combien ???

Quand on parle de T3, on parle de turbo hein, pas du véhicule ;D
Sinon blague à part, je comprend que tu doives anticiper, car en dehors du 79, les 41 sont les personnes qui conduisent le + mal ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2039September 30, 2011, 03:43:16 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: one TDI modif IC P.122
« Reply #2039 on: September 30, 2011, 03:43:16 am »
Vous deterrez la hache de guerre mk1/mk2 ou quoi !!! lol

C'est gros comment un T3, ca pese combien ???

Quand on parle de T3, on parle de turbo hein, pas du véhicule ;D
Sinon blague à part, je comprend que tu doives anticiper, car en dehors du 79, les 41 sont les personnes qui conduisent le + mal ;D
Là, franchement Laurent, tu ne me surprend pas  8)
Si tu savais le nombre de fois que j'ai pilé ou les coup de volant inextremist ...

Si je devais décerner un prix, se serait a ce vieux couple en 4L il y a de sa 5 ou 6 ans .
Le papi était en mode pilote dans son volant, le regard concentré, la mère grand en mode signe de la main "écarté vous, faite place" mimait-elle ... La 4 L roulait en contre sens dans un giratoire  ::)
Là c'était plus surprenant que meurtrié ...

De toute façon, qui n'a pas frôlé la mort a cause des étourderies des autres  ::)
Combien de fois j'ai pilé pour éviter la collision, ou meme donné des coup de volant
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

S-PAutomotive.com