Un truc élaboré dans une cabane en bois par un blereau, Loic de son ptit nom
Je dirais que tu etais en 4ieme vu la reaction, la poussée a l'air forte mais courte. non il me semble aussi que c'etait la cinquieme, forte non, avec cette pression sa peu mieux faire, courte car je voulais juste charger le turbo, apres j'étais sur une route trop fréquenté pour pousser ma vitesse Courage tu vas bien finir par trouver "le" reglage qui te conviendra oui va faloir Edit : J'ai pris des photos des durites qu'on a fais pour poser le repartiteur, si tu les veux je te les enverrais je les ai pas mises sur mon topic parsque c'est pas tres jolis lol mais si sa peut t'aider sur le circuit.Moi je suis allée chez VW et je lui ai demandé le schema de plus haut et on s'est basés sur sa.
Moi je dirai plutot en 5ème vu la vitesse et le compte-tour.Et pareil, je trouve qu'il ne charge pas trop mal pour un T3. Aussi, il ne faut pas oublier qu'un turbo charge plus tot en 5ème qu'en 3ème.On ne peut pas tout avoir et il n'y a pas de secret. Pour charger vite, il faut du gasoil (donc de la fumée) et peu d'avance
Ah oui, j'avais oublié de dire que sur ta 1ère vidéo, j'ai eu l'impression que ton embrayage glissait.Sur la 2ème, en effet il charge très tot pour un T3, tu as 1 bar à 1700rpm Par contre tu es pied au plancher tout au long de la vidéo? Car à un moment, tu as une chute de pression Et en effet, elle a l'air moins performante.En fait là tu as enlevé de l'avance? Et ça fume autant ou + ?
Quote from: ptit_lolo on September 29, 2011, 08:51:05 amAh oui, j'avais oublié de dire que sur ta 1ère vidéo, j'ai eu l'impression que ton embrayage glissait.Sur la 2ème, en effet il charge très tot pour un T3, tu as 1 bar à 1700rpm Par contre tu es pied au plancher tout au long de la vidéo? Car à un moment, tu as une chute de pression Et en effet, elle a l'air moins performante.En fait là tu as enlevé de l'avance? Et ça fume autant ou + ?En effet, je crois que l'embrayage a du mal Non, je ne suis pas pied au plancher tout le temps, circulation oblige Coté fumée je n'ai pas fais trop gaffe
Vous deterrez la hache de guerre mk1/mk2 ou quoi !!! lolC'est gros comment un T3, ca pese combien
Quote from: tdi_racer on September 29, 2011, 04:31:34 pmVous deterrez la hache de guerre mk1/mk2 ou quoi !!! lolC'est gros comment un T3, ca pese combien Quand on parle de T3, on parle de turbo hein, pas du véhicule Sinon blague à part, je comprend que tu doives anticiper, car en dehors du 79, les 41 sont les personnes qui conduisent le + mal