Oui Loic, pense au tourne disque d'antant, l'inertie a du bon !
j'étais en 239mm par 20 et je suis passer au 280 et c'est le jour et la nuit. pour le poids je ne les ais pas peser mais ils sont beaucoup plus lourd. par contre je vous vois chipoter avec le fait que ça va faire 10 ou 15 kilos en plus, moi ce que je vois c'est ma sécurité. les freins c'est pas pour faire jolie à la basse, tant mieux si ça a des la gueule mais c'est pas le but beaucoup de voiture de sport freine plus fort qu'elle accélère
Tu as eus du bol, faut faire gaffe a present s'ils t'ont reperé.... Le prochain coup envoie une voiture ouvreuse
petit up pour passer les barrages, il faut:-une calandre chromée pour les éblouir.-une nana trrrrrrès sexxxxy pour te couvrir si tu te rates.-des suspensions très hautes pour passer sur les monceaux de toles.-ou au contraire très basses pour passer par en dessous et tout envoyer bouler.Je dois trop regarder les séries documentaire fast and furious
oui surtout que tu roule en swap c'est pas une voiture ouvreuse que tu risque mais une golf 1 ouverte en 2 :/