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#615
by
Shinchan972
on 20 Oct, 2011 13:24
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de retour chez moi!
j'ai trop chargé ma voiture avec les bagages! resultat un amortisseur arrière hs!
Ah ouais!! Tu t'es pris un trou? Il devait vraiment être en fin de vie alors.
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#616
by
apocope1
on 21 Oct, 2011 16:03
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c'est 4 bilstein b6 que j'ai sur mon vehicule avec des ressorts eibach -30 a l'avant et 20 a l'arrière!
ils ont 3 ans soit 60000km
j'ai commandé 4 bilsteins B8!
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#617
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 16:37
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bon quelque news!
mon probleme de surpression est reglé, voici quelque logs
la pression turbo:
Engine speed Spec. intake press. Actual intake press. D.cycle MAP
TIME 2850-3150
STAMP /min mbar mbar %
0.01 1449 1132.2 1183.2 31.1
0.4 1449 1152.6 1203.6 31.1
0.8 1449 1326 1213.8 30.3
1.2 1470 1876.8 1295.4 27.1
1.6 1491 1907.4 1417.8 25.1
2 1512 1948.2 1570.8 24.7
2.4 1533 1978.8 1734 29.5
2.8 1596 2040 1887 38.3
3.2 1617 2101.2 2050.2 45.4
3.58 1680 2162.4 2203.2 52.2
3.98 1722 2233.8 2325.6 55
4.38 1764 2295 2417.4 59
4.77 1806 2335.8 2478.6 60.6
5.17 1869 2397 2529.6 64.9
5.57 1932 2437.8 2570.4 66.1
5.96 1953 2458.2 2601 68.9
6.36 2037 2478.6 2601 70.1
6.75 2079 2499 2601 72.5
7.15 2121 2509.2 2580.6 70.5
7.55 2184 2529.6 2499 66.1
7.93 2226 2539.8 2448 63.4
8.33 2268 2560.2 2437.8 63
8.75 2331 2570.4 2448 62.6
9.15 2373 2580.6 2448 61
9.56 2436 2590.8 2437.8 59
9.96 2478 2601 2448 58.2
10.36 2520 2601 2488.8 59.4
10.76 2562 2601 2529.6 60.6
11.15 2625 2601 2570.4 61.8
11.55 2667 2601 2601 63.4
11.95 2709 2601 2601 65.3
12.35 2751 2601 2601 66.1
12.75 2793 2601 2601 68.5
13.15 2835 2601 2601 68.9
13.55 2898 2601 2601 69.3
13.95 2940 2601 2601 70.1
14.35 2961 2601 2601 69.7
14.75 3003 2601 2590.8 68.9
15.15 3045 2601 2580.6 68.1
15.53 3087 2601 2570.4 67.7
15.93 3108 2601 2570.4 67.7
16.33 3150 2601 2570.4 67.3
16.73 3192 2601 2580.6 67.7
17.13 3213 2601 2590.8 68.5
17.53 3255 2601 2590.8 68.5
17.93 3276 2601 2590.8 68.9
18.33 3318 2601 2601 68.9
18.71 3339 2601 2601 69.3
19.11 3360 2601 2601 68.9
19.51 3402 2601 2601 70.1
19.9 3423 2601 2601 70.5
20.3 3444 2601 2601 70.9
20.7 3465 2601 2601 70.9
21.1 3486 2601 2601 71.7
21.5 3507 2601 2601 71.7
21.91 3528 2601 2601 72.9
22.32 3570 2601 2601 72.9
22.71 3591 2601 2601 73.7
23.11 3612 2601 2601 73.7
23.51 3633 2601 2601 74.5
23.91 3654 2601 2601 74.9
24.31 3675 2601 2601 75.3
24.71 3696 2601 2601 75.7
25.11 3717 2601 2601 76.1
25.5 3738 2601 2601 76.5
25.9 3759 2601 2601 77.3
26.3 3780 2601 2601 78.1
26.7 3801 2601 2601 78.9
27.1 3822 2601 2601 79.7
27.48 3822 2601 2601 81.3
27.88 3843 2601 2601 82.1
28.28 3864 2601 2601 83.7
28.68 3885 2601 2601 84.5
29.08 3906 2601 2601 85.7
29.48 3927 2590.8 2601 86.5
29.88 3948 2590.8 2601 87.7
30.28 3948 2590.8 2601 88.9
30.68 3969 2590.8 2601 90
31.08 3990 2590.8 2601 91.2
31.48 3990 1611.6 2601 92.4
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#618
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 16:41
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log groupe 4:
Group A: '004
Engine speed Spec start of inj. Spec inj. duration Synchro. angle
TIME rpm °Ck. -3..+3°Ck.
STAMP /min °ATDC CF CF
0.01 1491 1.2 2.6 -2.8
0.4 1491 1.2 5.6 -2.2
0.78 1491 1.2 6.6 -2.2
1.18 1491 9.3 10.2 -1.7
1.58 1512 10.5 12.2 -1.7
1.98 1533 12.1 14.3 -1.7
2.38 1554 13 15.3 -1.7
2.78 1596 13.3 16.8 -2.2
3.18 1638 13.3 18.4 -1.7
3.58 1680 13.3 19.4 -1.7
3.98 1722 13.6 20.4 -1.7
4.38 1785 13.6 20.4 -1.7
4.78 1827 14 20.4 -1.7
5.16 1869 14 20.9 -1.7
5.57 1932 14 20.9 -1.1
5.96 1974 14.3 20.9 -1.7
6.36 2037 14.3 21.4 -1.1
6.76 2079 14.6 21.4 -1.1
7.16 2142 14.6 21.9 -1.1
7.56 2184 14.9 21.9 -1.1
7.96 2226 14.9 22.4 -1.7
8.35 2289 15.2 22.4 -1.7
8.75 2331 15.2 22.4 -1.1
9.15 2373 15.5 22.9 -1.1
9.53 2436 15.8 22.9 -1.7
9.93 2478 15.8 23.5 -1.1
10.33 2520 16.1 23.5 -1.7
10.73 2583 16.1 23.5 -1.1
11.13 2604 16.4 24 -2.2
11.53 2667 16.4 24 -1.7
11.93 2709 16.4 24 -1.7
12.33 2751 16.7 24.5 -2.2
12.72 2793 16.7 24.5 -1.7
13.11 2835 17.1 24.5 -2.2
13.51 2877 17.1 25 -1.7
13.9 2919 17.4 25 -1.7
14.3 2961 17.4 25.5 -1.7
14.7 3003 17.7 25.5 -2.2
15.1 3045 17.7 25.5 -2.8
15.5 3087 18 26 -2.2
15.88 3108 18 26 -2.2
16.28 3150 18.3 26 -1.7
16.68 3192 18.3 26.5 -2.8
17.07 3213 18.3 26.5 -2.8
17.47 3255 18.6 27 -2.2
17.87 3276 18.6 27 -2.2
18.27 3297 18.9 27 -1.7
18.67 3339 18.9 27.5 -2.2
19.05 3381 19.2 27.5 -2.2
19.45 3402 19.2 27.5 -1.7
19.85 3423 19.2 27.5 -2.2
20.23 3444 19.2 28.1 -1.7
20.63 3465 19.5 28.1 -1.1
21.03 3486 19.5 28.1 -1.7
21.43 3507 19.5 28.6 -1.7
21.83 3528 19.8 28.6 -0.6
22.27 3570 19.8 28.6 -1.1
22.67 3591 20.2 28.6 -1.1
23.07 3612 20.2 29.1 -0.6
23.47 3633 20.5 29.1 0
23.87 3654 20.5 29.1 -0.6
24.27 3675 20.5 29.1 -0.6
24.65 3696 20.8 29.6 0
25.05 3717 20.8 29.6 0
25.45 3717 20.8 29.6 0
25.83 3738 21.1 29.6 0.6
26.23 3759 21.1 30.1 0
26.63 3780 21.4 30.1 0.6
27.03 3801 21.4 30.1 0
27.43 3822 21.7 30.1 0
27.82 3843 21.7 30.1 0
28.22 3864 21.7 30.6 0.6
28.62 3885 21.7 30.6 0.6
29 3885 22 30.6 0.6
29.4 3906 22 30.6 0.6
29.8 3927 22 30.6 0.6
30.2 3927 22.3 31.1 0.6
30.6 3948 22.3 31.1 0
30.98 3969 22.3 31.1 0
31.38 3990 22.6 31.1 0
31.78 3990 22.6 31.1 0
32.17 4011 22.6 31.1 0
32.57 4032 22.6 31.1 0
32.97 4032 22.9 31.1 -0.6
33.37 4053 22.9 31.1 0
33.77 4074 22.9 31.1 0
34.17 4074 22.9 31.1 0
34.57 4095 22.9 31.1 0
34.97 4116 22.9 31.1 0
35.37 4116 22.9 31.6 0
35.77 4116 23.3 31.6 0
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#619
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 16:43
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groupe 3
Group A: '003
Engine speed MAF (specified) MAF (actual) EGR duty cycle
TIME rpm mg/H mg/H %
STAMP /min mg/str mg/str %
0.01 1680 850 774.2 49
0.4 1680 850 749.7 29.9
0.8 1701 850 916.3 4.8
1.2 1722 850 1068.2 4.8
1.6 1764 850 1229.9 4.8
2.03 1806 850 1249.5 4.8
2.43 1848 850 1249.5 4.8
2.81 1890 850 1249.5 4.8
3.21 1932 850 1249.5 4.8
3.61 1974 850 1249.5 4.8
4 2016 850 1249.5 4.8
4.4 2079 850 1249.5 4.8
4.8 2121 850 1249.5 4.8
5.2 2163 850 1249.5 4.8
5.6 2205 850 1249.5 4.8
6 2247 850 1249.5 4.8
6.4 2289 850 1249.5 4.8
6.8 2331 850 1249.5 4.8
7.18 2373 850 1249.5 4.8
7.58 2415 850 1249.5 4.8
7.98 2436 850 1249.5 4.8
8.36 2499 850 1249.5 4.8
8.76 2520 850 1249.5 4.8
9.16 2583 850 1249.5 4.8
9.56 2625 850 1249.5 4.8
9.96 2646 850 1249.5 4.8
10.35 2688 850 1249.5 4.8
10.75 2730 850 1249.5 4.8
11.15 2751 850 1249.5 4.8
11.55 2793 850 1249.5 4.8
11.95 2835 850 1249.5 4.8
12.35 2856 850 1249.5 4.8
12.75 2898 850 1249.5 4.8
13.15 2919 850 1249.5 4.8
13.55 2961 850 1249.5 4.8
13.95 3003 850 1249.5 4.8
14.36 3024 850 1249.5 4.8
14.75 3045 850 1249.5 4.8
15.15 3087 850 1249.5 4.8
15.55 3108 850 1249.5 4.8
15.93 3150 850 1249.5 4.8
16.33 3171 850 1249.5 4.8
16.73 3213 850 1249.5 4.8
17.13 3234 850 1249.5 4.8
17.53 3255 850 1249.5 4.8
17.93 3276 850 1249.5 4.8
18.33 3297 850 1249.5 4.8
18.73 3339 850 1249.5 4.8
19.11 3360 850 1249.5 4.8
19.51 3381 850 1249.5 4.8
19.91 3402 850 1249.5 4.8
20.3 3423 850 1249.5 4.8
20.7 3444 850 1249.5 4.8
21.1 3465 850 1249.5 4.8
21.5 3486 850 1249.5 4.8
21.9 3507 850 1249.5 4.8
22.28 3528 850 1249.5 4.8
22.68 3570 850 1249.5 4.8
23.08 3570 850 1249.5 4.8
23.47 3591 850 1249.5 4.8
23.87 3612 850 1249.5 4.8
24.27 3633 850 1249.5 4.8
24.67 3654 850 1249.5 4.8
25.07 3675 850 1249.5 4.8
25.45 3696 850 1249.5 4.8
25.85 3696 850 1249.5 4.8
26.25 3717 850 1249.5 4.8
26.63 3759 850 1249.5 4.8
27.03 3759 850 1249.5 4.8
27.43 3780 850 1249.5 4.8
27.83 3801 850 1249.5 4.8
28.23 3801 850 1249.5 4.8
28.63 3822 850 1249.5 4.8
29.03 3864 850 1249.5 4.8
29.43 3864 850 1249.5 4.8
29.82 3885 850 1249.5 4.8
30.22 3885 850 1249.5 4.8
30.62 3906 850 1249.5 4.8
31.02 3906 850 1249.5 4.8
31.42 3927 850 1249.5 4.8
31.82 3927 850 1249.5 4.8
32.23 3948 850 1244.6 4.8
32.65 3948 850 1244.6 4.8
33.06 3948 850 1244.6 4.8
33.46 3969 850 1239.7 4.8
33.86 3969 850 1244.6 4.8
34.26 3990 850 1234.8 4.8
34.66 3990 850 1239.7 4.8
35.06 3990 850 1229.9 4.8
35.45 4011 850 1239.7 4.8
35.85 4011 850 1229.9 4.8
-
#620
by
tdi_racer
on 23 Oct, 2011 17:17
-
Je ne me souvient plus quel turbo tu as monté au final, car il aspire fort et longtemps...
C'etait du a quoi alors ton probleme de surpression ?
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#621
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 17:52
-
c'est gt 1749vb!
je peux pas te dire! farantho va te repondre!
farantho n'a juste envoyé une gestion, que j'ai injecté!
et voila ,plus de surpression!
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#622
by
tdi_racer
on 23 Oct, 2011 17:57
-
Tu as donc une bonne boite a air !
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#623
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 18:23
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pourquoi dit tu que j'ai une bonne boite a air?
c'est la boite a aire d'origine ibiza tdi 100 avec une filtre green et une ecope cupra
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#624
by
ptit_lolo
on 23 Oct, 2011 19:42
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Pour la surpression, on en a strictement aucune idée, tu es limité par l'affichage VagCom à 2601 mbars.
Ca se trouve, ton turbo prend bien + de pression, et j'en suis même persuadé...
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#625
by
KC56100
on 23 Oct, 2011 19:45
-
tu m'as devancé laurent mais moi aussi je pencherai pour cette hypothèse tu es en limite d'affichage!!!!!
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#626
by
ptit_lolo
on 23 Oct, 2011 19:53
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C'est même certain que c'est la limite d'affichage, j'ai fait un tour dans les logs qu'il m'avait envoyé avec ma gestion.
Pour la surpression, c'est tout faut, c'est pire qu'avant... Ton turbo prend bien + de pression, et je vais te le prouver...
Quand avec la gestion que je t'avais faite, à 4000 rpm, la pression turbo était à 2650 mbars, ton débimètre avalait 1200mg d'air.
Là avec la gestion de farantho, tu es à 1240, c'est donc que tu es à plus de 2650 mbars...
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#627
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 20:04
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cela devient tres technique!
je ne comprend pas cette limite d'affichage avec vga com, on peut expliquer?
je pense que je vais bruler cette voiture!!!! ca m'enerve!!!
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#628
by
KC56100
on 23 Oct, 2011 20:05
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moi perso je l'enleverrai assez vite cette carto si tu tient à ton turbo!!!
après c'est toi qui voit
et puis je ne comprend pas tu fais une reprog avec laurent ou bouletto!!!!
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#629
by
apocope1
on 23 Oct, 2011 20:11
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ma gestion a ete faite avec laurent!
farantho n'a envoyé une gestion pour tester!