Oui c'est un budget,je suis entrain de voir ça.Défois ça coute plus chère que le voiture à l'achat...
Quote from: golfman_974 on December 20, 2011, 09:32:56 amPour un gros turbo ça va le faire mais pour un gt1749vb ça ne sera pas aussi positif,rappel toi ce que je t'ai dit précédemment...En tout cas je dois dire que c un beau cadeau que tu lui fais là... tu n'as dit quoi?
Pour un gros turbo ça va le faire mais pour un gt1749vb ça ne sera pas aussi positif,rappel toi ce que je t'ai dit précédemment...En tout cas je dois dire que c un beau cadeau que tu lui fais là...
attendez les mec!! je vous demande des avis pour ligne 63mm avec gt1749vb! personne ne dit rien. et quand je passe commande, vous vous reveillez!!et vous me dites maintenant que mon turbo aura du mal!!
Oui.Au pire j'aurais peut-être un gt2052v en dons,par contre soit il faut racheter un chra soit le refaire.Au cas-ou je te le dirai si tu es intéressé Ce n'est pas par pitié c'est juste par envi de voir un Tdi 100 qui marche du feu de dieu et ça pourra être utile à quelqu'un du forum.
Quote from: apocope1 on December 20, 2011, 02:45:55 pmQuote from: golfman_974 on December 20, 2011, 09:32:56 amPour un gros turbo ça va le faire mais pour un gt1749vb ça ne sera pas aussi positif,rappel toi ce que je t'ai dit précédemment...En tout cas je dois dire que c un beau cadeau que tu lui fais là... tu n'as dit quoi?Relis les pages d'avant je t 'ai dit pour ton set up actuel ligne 50 voir 55 et tu modifies...Quote from: apocope1 on December 20, 2011, 04:44:28 pmattendez les mec!! je vous demande des avis pour ligne 63mm avec gt1749vb! personne ne dit rien. et quand je passe commande, vous vous reveillez!!et vous me dites maintenant que mon turbo aura du mal!!Moi j'ai pas pu te répondre avant,mais répondu après ensuite comme tu l'as dit ton achat est bien dans le sens où tu passes à un autre set up avec un gt2052v mais si tu gardes ton gt1749vb le diammètre de la ligne un peu gros d'ailleurs je l'ai précisé sur un autre forum que un diesel et turbo diesel a besoin d'un minimum de compression pour de meilleurs perfs à l'inverse d'un turbo essence qui lui doit libérer la ligne d'échappement...
Je suis d'accord avec toi lolo pour le diamètre.En même temps il va pas remettre un mini turbo j'espère.lol