le reste de ta ligne est elle en 63.5mm?
Quote from: apocope1 on November 16, 2011, 01:50:24 pmle reste de ta ligne est elle en 63.5mm?Oui toute ma ligne est en 63,5mm.
du 63.5 qui plonge dans du 50 ça va pas être top le changement soudain de diamètre est trop important à la limite l'inverse ne poserait pas de pb mais là...Le top c'est de garder le même diamètre du début jusqu'à la fin c'est mieux pour l'évacuation des gazs.
niveau bruit ca donne quoi ta ligne en 63.5mm?
Quote from: golfman_974 on November 17, 2011, 09:48:48 amdu 63.5 qui plonge dans du 50 ça va pas être top le changement soudain de diamètre est trop important à la limite l'inverse ne poserait pas de pb mais là...Le top c'est de garder le même diamètre du début jusqu'à la fin c'est mieux pour l'évacuation des gazs. il y a des diesel sans turbo biensur, qui on des lignes commence par un gros diametre pour finir en plus petit!on retrouve cette technique sur les moteurs essence!mais je ne sais pas ce que cela donne sur un tdi!
les amortisseurs avant seront remplacés samedi matin!! si dieu veut!j'ai bien envie de mettre des cylindres bloc powerflex pour le train avant et arrière!!