-
#990
by
golftd412000
on 26 Jul, 2012 02:18
-
tout à fait
bon compresseur turbine corrrect tenue de la presion dans les tours correct un bon 260ch /265 je pense de potentiel.
donc à 230/240ch limite de tes nez il aura une grande fiabilitée
-
#991
by
apocope1
on 26 Jul, 2012 15:21
-
quelqu'un a reference pour un gtb 2056vk?
-
#992
by
X@V
on 28 Jul, 2012 00:08
-
Oui!!!!!!
-
#993
by
gege971
on 28 Jul, 2012 11:51
-
quelqu'un a reference pour un gtb 2056vk?
Turbo OE No: 783762-0002
Vehicle OE No: 059145873F
-
#994
by
apocope1
on 28 Jul, 2012 16:28
-
quelqu'un a reference pour un gtb 2056vk?
Turbo OE No: 783762-0002
Vehicle OE No: 059145873F
Chez turbomoteur.fr cette reference n'existe pas!
Tres difficile de trouvé un revendeur de gtb 2056vk
-
#995
by
X@V
on 30 Jul, 2012 12:24
-
Un GTB2056VL est plus facile à trouver...
-
#996
by
apocope1
on 30 Jul, 2012 15:31
-
Un GTB2056VL est plus facile à trouver...
Avec refroidissement a eau?
-
#997
by
X@V
on 30 Jul, 2012 18:45
-
Oui mais il suffit de ne pas l'utiliser, comme j'ai toujours fait...
-
#998
by
apocope1
on 30 Jul, 2012 19:27
-
si un turbo a refroidissement a eau, il faut le raccorder!! cela doit etre important, pour son refroidissement.
-
#999
by
golfman_974
on 31 Jul, 2012 03:29
-
Le refroidissement à eau est un plus mais c'est pas obligatoire.Les turbos sur roulement sont à refroidissement à eau beaucoup le monte sans car obligé de repiquer sur le circuit LDR.Un bon intercooler et une huile de qualité et ça le fait.
-
#1000
by
apocope1
on 31 Jul, 2012 17:10
-
le gtb 2056vl provient de quel vehicule!
-
#1001
by
Shinchan972
on 31 Jul, 2012 19:16
-
On en trouve sur les volvo S40, S60 et autres.
-
#1002
by
X@V
on 01 Aug, 2012 23:15
-
Oui... volvo d5
-
#1003
by
apocope1
on 02 Aug, 2012 21:53
-
je pense que je vais prendre un gtb 2056vk, que me propose X@V
-
#1004
by
Shinchan972
on 02 Aug, 2012 23:33
-
Vk ou vl?