-
#45
by
farantho
on 21 Aug, 2010 14:40
-
Oui, les lignes des TDI VP et IP Golf 4 A3 Leon et les Ibiza en IP sont en 55mm.
non
sur les ibiza TOUS les TDI100 sont en 50mm et les 130 SPORT de 2002 a 2004 sont en 50mm aussi, il n'y a que les FR TDI et les cupra tdi qui sont en 55mm en fait.
-
#46
by
apocope1
on 21 Aug, 2010 15:12
-
OK je vais garder ma ligne d'origine! j'ai besoin d'aide pour choix de l'echangeur. j'ai trouvé sur ebay. partie refroidissement 550*180*65mm entrée sortie en 60mm. c'est bon?
-
#47
by
farantho
on 21 Aug, 2010 17:56
-
moi j'ai monté un 550*14*65 avec entrées en 57mm.
va voir mon topic, en page 3 il y a des photos de l'IC en place
-
#48
by
apocope1
on 23 Aug, 2010 16:45
-
-
#49
by
farantho
on 23 Aug, 2010 16:51
-
il ressemble au mien, je l'ai payé 75€ fdpin
-
#50
by
golfman_974
on 23 Aug, 2010 16:54
-
Vas y ce sont des ic en alu,déjà testé et approuvé par nombres membres de ce forum!
-
#51
by
apocope1
on 23 Aug, 2010 17:23
-
merci!
-
#52
by
gege971
on 24 Aug, 2010 00:01
-
Moi j'en ai un depuis + d'1 an et j'en ai rien à redire, efficace!!!
-
#53
by
apocope1
on 26 Aug, 2010 21:26
-
avec nos tdi reprog faut faire a gaffe quand la chaussée est mouillée!
-
#54
by
apocope1
on 26 Aug, 2010 21:29
-
qui a deja remplacé des nez d'injecteurs pompes?
-
#55
by
golftd412000
on 27 Aug, 2010 04:39
-
faut en avoir l'utilité et de se que je sais c'est pas simple
-
#56
by
Syloubusa
on 27 Aug, 2010 04:58
-
Pour changer des nezs d'injecteur pompe il faut déculasser
C'est plus facile sur nos pompes rotatives
-
#57
by
golfman_974
on 27 Aug, 2010 09:35
-
C'est peut être plus simple de changer tout le complet par un modèle de 130 ou 150 directement...
-
#58
by
ptit_lolo
on 27 Aug, 2010 13:02
-
Quelqu'un veut faire le bêta testeur? J'ai jamais fait mais ça me tente
Par contre, je décline toute responsabilité si ça ne redémarre pas
-
#59
by
gaby
on 27 Aug, 2010 16:00
-
Je vous déconseille de tester le changement des nez sur les IP sans un minimum d'équipement et de connaissance des IP.
Un gars que je connais a fait ça, ça voiture n'a plus jamais démarré avec ces injecteurs
Il a du chercher un diéséliste capable de les tarer et personne n'a voulu lui faire du coup il a remonté des IP de 130 et là il va envoyer les autres au Portugal