Author Topic: preparation ibiza tdi 100  (Read 142076 times)

Reply #900May 01, 2012, 05:41:46 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #900 on: May 01, 2012, 05:41:46 pm »
Sisi alimenter vos topic. Les 2 sont bien perce ou rainure.tout depend des marques.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #901May 12, 2012, 10:31:58 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #901 on: May 12, 2012, 10:31:58 am »
Les percés sont réputés plus fragiles,surtout lorsque tu viens de faire une descente et après avoir rouler accidentellement dans une flac d'eau,tu verras que les disques se fissurent au niveaux des trous.Des rainurés avec une surface de freinage plus importante suffisent et sans oublié une bonne marque car les Zimmerman faites le tour des forums et vous verrez. ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #902May 12, 2012, 05:49:32 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #902 on: May 12, 2012, 05:49:32 pm »
+1 pour zimmerman en percé
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #903May 18, 2012, 07:03:26 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #903 on: May 18, 2012, 07:03:26 pm »
quelque news!
j'ai toujours mon probleme de surpression a haut regime en 4eme et 5 eme, j'ai donc demonté le turbo afin de limé la GV!
j'ai profité pour faire un bon nettoyage du turbo!







avec la lime, je me suis laché!!! 8)  j'espere que mon probleme sera reglé!!!



je dois limer davantage ou c'est bon?
« Last Edit: May 19, 2012, 07:19:04 am by apocope1 »

Reply #904May 20, 2012, 08:15:33 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #904 on: May 20, 2012, 08:15:33 am »
Je ne sais pas là, je n'arrive pas à voir, il faut tester à l'usage.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #905May 20, 2012, 08:40:36 am

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #905 on: May 20, 2012, 08:40:36 am »
j'ai pratiquement elevé 1mm!
au font du carter du turbo, j'ai constaté des traces de fonctionnement de la GV, effectivement ca devait gripper!
« Last Edit: May 20, 2012, 08:43:43 am by apocope1 »

Reply #906May 20, 2012, 04:38:58 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #906 on: May 20, 2012, 04:38:58 pm »
Bon bah y'a plus qu'à remonter alors ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #907May 20, 2012, 05:25:47 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #907 on: May 20, 2012, 05:25:47 pm »
c'est fait!
apres un essais, je m'aperçois qu'il charge plus tard!
avant j'avais le coup de pied a partir de 2000tr alors ue maintenant c'est a 2500tr!
je pense que j'ai trop limé sur la GV!
« Last Edit: May 20, 2012, 05:29:18 pm by apocope1 »

Reply #908May 21, 2012, 01:06:36 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #908 on: May 21, 2012, 01:06:36 am »
Va falloir que tu réajustes! Tu avais surement corrigé beaucoup
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #909May 21, 2012, 04:36:17 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #909 on: May 21, 2012, 04:36:17 pm »
par contre j'ai plus de probleme de surpression!! ;D

Reply #910May 21, 2012, 05:03:54 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #910 on: May 21, 2012, 05:03:54 pm »
voici les logs:

   Engine speed   Spec. intake press.   Actual intake press.   D.cycle MAP
TIME   2850-3150         
STAMP    /min          %
0.01   1470   1956   1116   19.9
0.4   1491   1992   1212   19.9
0.8   1491   1992   1296   19.9
1.2   1533   2040   1368   19.9
1.6   1533   2052   1428   23.1
2   1554   2088   1500   19.9
2.4   1575   2112   1560   23.1
2.8   1617   2160   1632   24.7
3.2   1638   2196   1704   24.7
3.6   1659   2196   1776   26.7
4   1701   2196   1860   33.1
4.4   1743   2196   1956   40.2
4.8   1764   2196   2052   46.2
5.2   1806   2196   2148   51.4
5.6   1848   2232   2232   50.2
6   1890   2280   2304   55.8
6.4   1932   2328   2376   51.4
6.8   1974   2364   2436   54.2
7.2   2016   2400   2496   61.4
7.6   2058   2436   2556   66.5
8   2100   2472   2580   64.5
8.4   2163   2508   2544   65.3
8.8   2205   2532   2508   64.1
9.2   2247   2556   2496   61.8
9.6   2289   2568   2496   62.6
10   2352   2580   2520   64.5
10.4   2394   2592   2544   64.5
10.8   2415   2592   2580   64.5
11.2   2478   2592   2628   68.9
11.6   2520   2592   2652   70.1
12   2562   2592   2676   74.5
12.4   2625   2592   2664   73.7
12.8   2646   2592   2652   74.5
13.2   2688   2592   2640   77.3
13.6   2730   2592   2628   78.5
13.99   2793   2592   2604   78.9
14.38   2835   2592   2604   76.9
14.78   2856   2592   2604   78.9
15.18   2898   2592   2604   78.5
15.56   2940   2592   2604   81.3
15.96   2982   2592   2592   79.7
16.36   3003   2592   2604   80.5
16.76   3066   2592   2592   80.5
17.16   3087   2592   2580   80.9
17.56   3129   2592   2580   80.5
17.96   3150   2592   2580   80.5
18.36   3192   2592   2580   80.9
18.75   3213   2592   2580   79.7
19.15   3255   2592   2580   79.7
19.55   3276   2592   2592   79.7
19.93   3297   2592   2592   80.5
20.33   3339   2592   2580   80.5
20.73   3360   2592   2580   79.7
21.13   3381   2592   2568   79.7
21.53   3402   2592   2580   80.1
21.93   3444   2592   2568   79.3
22.33   3465   2592   2568   78.9
22.73   3465   2592   2568   78.9
23.11   3486   2592   2568   78.5
23.51   3507   2592   2568   77.7
23.91   3528   2592   2568   78.1
24.31   3570   2592   2580   78.5
24.71   3570   2592   2592   78.5
25.13   3591   2592   2592   78.5
25.53   3612   2592   2592   78.9
25.93   3633   2580   2580   78.5
26.33   3654   2580   2592   78.9
26.73   3675   2580   2592   79.7
27.13   3696   2580   2580   78.9
27.53   3717   2580   2580   79.3
27.93   3717   2580   2580   78.9
28.33   3738   2580   2568   79.3
28.73   3759   2580   2568   79.7
29.13   3780   2580   2580   79.7
29.53   3801   2580   2568   79.7
29.93   3801   2580   2568   79.3
30.33   3822   2580   2568   79.7
30.73   3843   2568   2568   79.3
31.13   3843   2568   2568   79.7

Reply #911May 21, 2012, 05:27:40 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #911 on: May 21, 2012, 05:27:40 pm »
Nickel tout ca, tu as surement trop allongé la tige de gv quand tu avais ton probleme de surcharge. Va falloir raccourcir maintenant !  ;D.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #912May 21, 2012, 06:08:03 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #912 on: May 21, 2012, 06:08:03 pm »
Nickel tout ca, tu as surement trop allongé la tige de gv quand tu avais ton probleme de surcharge. Va falloir raccourcir maintenant !  ;D.

c'est deja fait, j'ai mis le reglage d'origine!

Reply #913May 22, 2012, 09:17:34 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #913 on: May 22, 2012, 09:17:34 am »
Et alors, tu as refait des logs, ca dit quoi ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #914May 22, 2012, 03:16:23 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #914 on: May 22, 2012, 03:16:23 pm »
Et alors, tu as refait des logs, ca dit quoi ?

j'ai remis la GV comme a l'origine, lors du remontage de turbo.
c'est les logs que j'ai affiché! GV limé et actuateur reglage d'origine.
 je pense redemonter le turbo pour changer la gv! et je vais limer doucement, qui a redemonté plusieur fois!
en tout ca je veux mon coup pied a 2000tr comme avant!
« Last Edit: May 22, 2012, 03:25:22 pm by apocope1 »