Bah j'ai commandé mon échangeur et mes durites la semaine dernière, donc je n'ai plus qu'à attendre que ça arrive.
Comme je dis un peu sur MSN, avec le chatertone, j'ai du faire une reprog à la baisse, qui régule à 0,4 bar avec un overboost à 0,8 bar avec un petit qqch en + dans la carto...
C'est très roulable, ça donne le 0-100 d'un TDI 110 d'origine, et une reprise 80-120 en 4ème en 7"4, donc mieux qu'un 110 Par contre passé les 3000 rpm, il n'y a plus personne, normal avec 0,4 bar
Et pour la conso, là je suis à 900 bornes, et il me reste de quoi faire encore 200 bornes Ce n'est pas seulement du à la pression revue à la baisse, mais à un truc que j'ai modifié dans la carto... J'en aurai le coeur net quand j'aurai retrouvé ma puissance
Un no-name sur un site allemand il me semble.
Oui c'est un universel en effet, merci Seb
Sinon merci de la proposition du coup de main Sylou, mais je comptais le faire moi même à coup de sulfateuse, de dynamites et de bombe H
Sinon, je veux bien être joueur avec vous et ne me contenter que de 1 bar pour tester
Oui c'est un universel en effet, merci Seb
Sinon merci de la proposition du coup de main Sylou, mais je comptais le faire moi même à coup de sulfateuse, de dynamites et de bombe H
Sinon, je veux bien être joueur avec vous et ne me contenter que de 1 bar pour tester
Oui c'est un universel en effet, merci Seb
Sinon merci de la proposition du coup de main Sylou, mais je comptais le faire moi même à coup de sulfateuse, de dynamites et de bombe H
Sinon, je veux bien être joueur avec vous et ne me contenter que de 1 bar pour tester
non laisse la avec une bonne carto , Sinon la fausse toute la comparaison ...
au faite elle pese combien sur les balance de ton CT ?
Bon bah j'ai été voir le contrôle technique, alors soit je suis miro, soit mon poids n'est pas marqué