loic prévoit la barer de remorquage pour que lolo puisse te suivre tu devra le tracter lol
Trop bien mais c'est pas un diesel!!
Et sinon pourquoi Loïc a dit pose de l'IC? tu en as déjà un nan?
Oui, un beau d'origine et un sympa dans un carton quelque part chez lui . (m'enfin, il me semble qu'il est repassé en origine ...)
loic prévoit la barre de remorquage pour que lolo puisse te suivre tu devra le tracter lol
pas de soucis, elle n'est jamais loin, "espace renopabo oblige", et sa bagnole sera noir mat

t'inquiete mon Laurent, je fourni le masque
Trop bien mais c'est pas un diesel!!
Et sinon pourquoi Loïc a dit pose de l'IC? tu en as déjà un nan?
C'est une idée que j'ai en tete le V6 TDI biturbo...
Oui j'ai un IC en façade qui attend le remontage de mon turbal. J'avais remis celui d'origine car c'était plus rapide que d'attendre les durites pour le monter avec le petit VNT15.
loic prévoit la barer de remorquage pour que lolo puisse te suivre tu devra le tracter lol
Mon pauvre Sylvain, tu as fait des erreurs de frappe, on va donc reprendre...
loic (non, ici c'est lolo) prévoit la barer de remorquage pour que lolo (non, ici c'est loic) puisse te suivre tu devra le tracter lolFais donc attention quand tu écris
Et sinon, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut pour le montage de mon turbo, j'attend juste la réponse d'un vendeur
Au fait pourquoi tu ne prends pas le retour d'un vnt15,17 ou encore un autre... et tu récupère les 2 parties comme en bas de la photos, puis tu les mets sur la durite tressé du kit que tu a acheté, avec des collier par exemple?
Enfin si c'est bien à ce niveau que tu a le problème...
Wai c'est pas mal aussi,tu peux aussi les sertir.
Mdrrr, Laurent

Nan sérieux si tu veux connaitre de nouvelle sensation avec ton A3 , ma barre d'attelage n'est pas loin .
C'est avec grand plaisir que je tracterai ton vaux .
N'oublie pas qu'il faut prendre la voiture qui a le plus de couple et de cv pour tracter meme si celle ci est plus légère de 150kg ...
Enfin si c'est bien à ce niveau que tu a le problème... 
C'est vrai que je n'ai pas essayé mais j'ai peur que des colliers ne serrent pas assez sur une durite tressée. Et puis je ne suis pas outillé pour aussi bien "déshabiller" la durite d'origine.
Mdrrr, Laurent 
Nan sérieux si tu veux connaitre de nouvelle sensation avec ton A3 , ma barre d'attelage n'est pas loin .
C'est avec grand plaisir que je tracterai ton vaux .
N'oublie pas qu'il faut prendre la voiture qui a le plus de couple et de cv pour tracter meme si celle ci est plus légère de 150kg ...
Tu penses avoir + de couple mais c'est juste à cause de la légèreté de ta caisse.
Sinon au banc, tu verras qu'elle a le même couple qu'une 103SP ta titine
allez moi je passe arbitre avoir sur video 103 SP VS A3TDI!!!mdr loll