S-PAutomotive.com

Author Topic: A3 TDI 110 en (re)préparation  (Read 108201 times)

Reply #105November 30, 2009, 01:05:18 pm

Golf144

  • User+

  • Offline
  • *

  • 46
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #105 on: November 30, 2009, 01:05:18 pm »
mais t'en as pas un peu c.... pour la mettre avec les 2 axes qui se baladent ???

et puis il faut pas la passer au banc normalement???
Golf 3 Tdi 110 Origine...
mais Golf 2 tdi 150 IP 225cv 46.5 Mkg pour le circuit!!

Reply #106November 30, 2009, 01:34:52 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #106 on: November 30, 2009, 01:34:52 pm »
mais t'en as pas un peu c.... pour la mettre avec les 2 axes qui se baladent ???

et puis il faut pas la passer au banc normalement???

Alors j'avoue que d'habitude, j'en bave un peu. Mais là par rapport à d'autres fois, j'ai vraiment pas lutter pour la mettre. Du 1er coup c'est rentré nickel :)
Et non, pas de passage au banc, c'est la gestion moteur qui doit gérer différement la pompe.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #107November 30, 2009, 01:59:10 pm

Golf144

  • User+

  • Offline
  • *

  • 46
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #107 on: November 30, 2009, 01:59:10 pm »
D'accord merci pour l'info ! je sen que je vais me laisser tenter par une 11 ;D
Golf 3 Tdi 110 Origine...
mais Golf 2 tdi 150 IP 225cv 46.5 Mkg pour le circuit!!

Reply #108November 30, 2009, 02:39:15 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #108 on: November 30, 2009, 02:39:15 pm »
monter la tête de pompe sur un ahu 1z et afn la pompe sur le moteur est imopossible vaux mieux pas si risqué

Reply #109November 30, 2009, 02:49:22 pm

Golf144

  • User+

  • Offline
  • *

  • 46
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #109 on: November 30, 2009, 02:49:22 pm »
pourquoi?
quelle différence avec le moteur de ptit lolo??
euh la je m'inquiète un peu...tu peu me donner plus d'explications stp..
Golf 3 Tdi 110 Origine...
mais Golf 2 tdi 150 IP 225cv 46.5 Mkg pour le circuit!!

Reply #110November 30, 2009, 03:25:27 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #110 on: November 30, 2009, 03:25:27 pm »
la position de la pompe tout simplement ;)

Reply #111November 30, 2009, 03:44:44 pm

Golf144

  • User+

  • Offline
  • *

  • 46
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #111 on: November 30, 2009, 03:44:44 pm »
tu dis que c'est encombré autour c'est ça?
Golf 3 Tdi 110 Origine...
mais Golf 2 tdi 150 IP 225cv 46.5 Mkg pour le circuit!!

Reply #112November 30, 2009, 03:52:06 pm

coco2083

  • Guest
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #112 on: November 30, 2009, 03:52:06 pm »
Salut,

Y'a plus qu'a toucher aux maps qui vont bien...  8)
As tu installé le nouveau capteur pour le turbo ?

Reply #113November 30, 2009, 04:22:33 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #113 on: November 30, 2009, 04:22:33 pm »
Tete 12mm installée ;D

Bien, bien ça va pousser et fûmer désormais  ;D.

Fumer? Jamais de la vie, je ne fais pas des reprog pour rien ;D

PS: pas de shudder à l'horizon messieurs Sylou et mat3 (déjà qu'il y en avait pas avec les 0.260 et la 10mm) ;D

lol tu remues le couteau dans la plaie :'( :'(

En tout cas bien joué pour la pompe et bon courrage pour la suite. Fais nous vite des chronos ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #114November 30, 2009, 05:07:52 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #114 on: November 30, 2009, 05:07:52 pm »
Bravo ptit_lolo, l'A3 va faire des trancher dans le bitume, deja quelle allait bien juste avec les injos, j'attend la suite avec impatience.

Reply #115November 30, 2009, 05:51:26 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #115 on: November 30, 2009, 05:51:26 pm »
Alors pour répondre à tout le monde...

Golf144: oui, il n'y a pas beaucoup de place sur un TDI de Golf 3 pour glisser la tete. Sur ma voiture c'est dégagé donc sans trop de difficultés. Mais je crois que les Ibiza sont pareils que les Golf 3 pour ça, et gege971 a réussi à la mettre directement dans le moteur, donc ça doit être possible ;)

Stéphane: non j'ai pas encore installé le nouveau capteur, j'hésite entre prendre un capteur 3 bars et un 3.5 bars (le prix est du simple au triple, et je ne pense pas exploiter plus de 2 bars avec mon bloc actuel...)

Sylou: j'avais une reprog soft (pour préserver mon embrayage) qui me donnait 6s2 pour un 80-120 en 4ème. Je n'ai pas encore retouché à ma reprog, mais c'est passé à 5s5 ;D

Gaetan: merci pour tes encouragements. Et toi tu as reçu tes nezs? Et la 206 tu en veux + ou ça te suffit? Vu que ton moteur est déjà sorti, tu ne veux pas qu'on teste le biturbo sur ta voiture ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #116November 30, 2009, 06:02:39 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #116 on: November 30, 2009, 06:02:39 pm »
Gaetan: merci pour tes encouragements. Et toi tu as reçu tes nezs? Et la 206 tu en veux + ou ça te suffit? Vu que ton moteur est déjà sorti, tu ne veux pas qu'on teste le biturbo sur ta voiture ;D

oui j'ai reçu mes nezs, j'attend de faire tourné le moteur avant de les mettres, la 206 sa me tenterai bien dans mettre plus, tu pense que tu pourrais remonter de combien? c'est clair que sa me tenterai bien un biturbo lol mais en turbo j'ai que un k24 , le vnt20, celui d'origine de 1Z et 3 autre de gtd dont un a refroidissement a eau.

Reply #117November 30, 2009, 06:21:19 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #117 on: November 30, 2009, 06:21:19 pm »
Fumer? Jamais de la vie, je ne fais pas des reprog pour rien ;D

PS: pas de shudder à l'horizon messieurs Sylou et mat3 (déjà qu'il y en avait pas avec les 0.260 et la 10mm) ;D

Escusez-moi Mr ptit_lolo, je chambrais un peu et bonne continuation ;).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #118November 30, 2009, 06:30:47 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #118 on: November 30, 2009, 06:30:47 pm »
Sympa tu as gagné presque 1 seconde et sans reprog, ça promet ;)

Tu pense prendre un emprayage stage 18 pour encaisser tout le couple ;D

Bien joué  ;) vivement la suite des épisodes
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #119December 01, 2009, 02:55:49 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #119 on: December 01, 2009, 02:55:49 am »
Je vois que ça cause pas mal ici...Ptit Lolo tu peux nous donner ton avis sur la conso avec la 12 mm stp?
Pour les shuddercar les mecs faites un post spécial je suis sure que avec les idées des uns et autres ça ira plus vite car je m'y perds entre le post de gege,mat3 et syloubusa! ;)
« Last Edit: December 01, 2009, 06:48:35 am by golfman_974 »
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<