mais t'en as pas un peu c.... pour la mettre avec les 2 axes qui se baladent
et puis il faut pas la passer au banc normalement???
mais t'en as pas un peu c.... pour la mettre avec les 2 axes qui se baladent
et puis il faut pas la passer au banc normalement???
Alors j'avoue que d'habitude, j'en bave un peu. Mais là par rapport à d'autres fois, j'ai vraiment pas lutter pour la mettre. Du 1er coup c'est rentré nickel
Et non, pas de passage au banc, c'est la gestion moteur qui doit gérer différement la pompe.
D'accord merci pour l'info ! je sen que je vais me laisser tenter par une 11
monter la tête de pompe sur un ahu 1z et afn la pompe sur le moteur est imopossible vaux mieux pas si risqué
pourquoi?
quelle différence avec le moteur de ptit lolo??
euh la je m'inquiète un peu...tu peu me donner plus d'explications stp..
la position de la pompe tout simplement
tu dis que c'est encombré autour c'est ça?
Salut,
Y'a plus qu'a toucher aux maps qui vont bien...
As tu installé le nouveau capteur pour le turbo ?
Bravo ptit_lolo, l'A3 va faire des trancher dans le bitume, deja quelle allait bien juste avec les injos, j'attend la suite avec impatience.
Alors pour répondre à tout le monde...
Golf144: oui, il n'y a pas beaucoup de place sur un TDI de Golf 3 pour glisser la tete. Sur ma voiture c'est dégagé donc sans trop de difficultés. Mais je crois que les Ibiza sont pareils que les Golf 3 pour ça, et gege971 a réussi à la mettre directement dans le moteur, donc ça doit être possible
Stéphane: non j'ai pas encore installé le nouveau capteur, j'hésite entre prendre un capteur 3 bars et un 3.5 bars (le prix est du simple au triple, et je ne pense pas exploiter plus de 2 bars avec mon bloc actuel...)
Sylou: j'avais une reprog soft (pour préserver mon embrayage) qui me donnait 6s2 pour un 80-120 en 4ème. Je n'ai pas encore retouché à ma reprog, mais c'est passé à 5s5
Gaetan: merci pour tes encouragements. Et toi tu as reçu tes nezs? Et la 206 tu en veux + ou ça te suffit? Vu que ton moteur est déjà sorti, tu ne veux pas qu'on teste le biturbo sur ta voiture
Gaetan: merci pour tes encouragements. Et toi tu as reçu tes nezs? Et la 206 tu en veux + ou ça te suffit? Vu que ton moteur est déjà sorti, tu ne veux pas qu'on teste le biturbo sur ta voiture
oui j'ai reçu mes nezs, j'attend de faire tourné le moteur avant de les mettres, la 206 sa me tenterai bien dans mettre plus, tu pense que tu pourrais remonter de combien? c'est clair que sa me tenterai bien un biturbo lol mais en turbo j'ai que un k24 , le vnt20, celui d'origine de 1Z et 3 autre de gtd dont un a refroidissement a eau.
Fumer? Jamais de la vie, je ne fais pas des reprog pour rien
PS: pas de shudder à l'horizon messieurs Sylou et mat3 (déjà qu'il y en avait pas avec les 0.260 et la 10mm)
Escusez-moi Mr ptit_lolo, je chambrais un peu et bonne continuation
.
Sympa tu as gagné presque 1 seconde et sans reprog, ça promet
Tu pense prendre un emprayage stage 18 pour encaisser tout le couple
Bien joué
vivement la suite des épisodes
Je vois que ça cause pas mal ici...Ptit Lolo tu peux nous donner ton avis sur la conso avec la 12 mm stp?
Pour les shuddercar les mecs faites un post spécial je suis sure que avec les idées des uns et autres ça ira plus vite car je m'y perds entre le post de gege,mat3 et syloubusa!