marche nikel merci la boite 6 pour les 240

sinon c'est qu'oi ta temperature d'admition avec l'échangeur d'origine ?
Je regarderai ce que ça donne pour la température. Je suis à 1.5 bar, pour ce gros turbo et la température fraiche qu'il fait, ça ne doit pas monter bien haut même avec l'échangeur d'origine.
ben di dont sa décalle serieux ton bolide

. dommage que sa soit assez galère le montage dun gt20 sinon jen aurai poser un direct sur ma caisse.
Waouuu là sa commence à causer dur

c'est en voyant ce genre de résultat que j'ai des envi de gestion elect

beau boulot
Oui ça pousse pas mal, mais ce n'est pas encore abouti donc vivement la suite 
Comme je disais à tdiracer en déconnant, mon objectif sera atteint quand je ferai une pointe sur l'autoroute et que la Subaru des gendarmes ne me rattrapera pas
Par contre, je n'aurais le droit qu'à 1 essai 
Tinquiete la subaru des gendarmes bloque à 250, je connais quelqu'un qui a essayé, c'est quand il est arrivé au péage et qu'il a vu des giro derriere et qu'apres il a vus la SUB arrivé dans le rétro de sa moto, qu'il c'est dit qu'il etait dans la merde
et flic lui dit on vous a flashé à 190, mais il se rappelait plus à quel endroit il roulait si doucement,( c'etait en sorti de courbe) et apers il lui demande si il conteste, car sa fesais 5min qu'il le suivait a 250 avec la SUB mais ils arrivaient pas a le ratrapé, normale lui etait à 270
Pauvre de lui j'imagine la scène et ben ...
250... Avec la boite 6 et les 2 bars de pression, ça devrait le faire
A coeur vaillant, rien d'impossible ! Dit le vieil adage...
C est tjr mieux a 2b
Pas mal ton montage part contre les modifs pour la mise en place de la boite 6 tu en a BICOU?
C est tjr mieux a 2b
Pas mal ton montage part contre les modifs pour la mise en place de la boite 6 tu en a BICOU?
Etant donné que ça se monte d'origine sur une A3, je n'ai pas beaucoup galéré. J'ai juste du récupérer la boite 6 et tous les périphériques qui l'entourent et se montent dessus, pas besoin de faire d'adaptation ou d'usinage
Ptitlolo as tu déjà songé à mettre la transmission integrale d'un S3?
Je sais pas si c'est possible mais ça doit le faire étant donné que c'est un montage d'origine

Ce ne sera pas de trop pour faire passer la puissance ta cavalerie au sol

Et après un bon gros parachute pour le freinage
Sa oui en intégrale sa devrai etre le pied à conduire, surtout de ce temps la avec la neige .

le reve