Encore mieux, injection d'eau méthanol et wheel bar à l'arrière pour éviter de faire un soleil
J'y songe des fois

Mais c'est beaucoup trop de pièce à acheter je pense (boite, arbre de pont, essieu arrière, transmission etc)
Le plus simple reste de partir d'une A3 TDI 130 Quattro (oui, elles sont sorties en Quattro aussi

)
J'y songe des fois 
Mais c'est beaucoup trop de pièce à acheter je pense (boite, arbre de pont, essieu arrière, transmission etc)
Le plus simple reste de partir d'une A3 TDI 130 Quattro (oui, elles sont sorties en Quattro aussi
)
Je ne sais pas combien d'exemplaire sont sorti mais pas un seul dispo sur le bon coin ...
J'y songe des fois 
)
Surtout, tu oublies tout le travail de tôlerie, tunnel central à changer, fond de coffre, réservoir d'essence et tout le reste, c'est un taf' énorme, pas insurmontable si l'on est du métier mais énorme quand même
Oui car la caisse d'une 2RM et d'une Quattro ne sont les memes...
Surtout au niveau des attaches du train arriere, puis il faut caser l'Haldex. Les sieges arrieres sont un peu plus haut sur le 4RM, j'ai faillis acheter une leon en 4RM et ca m'avait marquer la difference de hauteur des sieges.
Oui oui, c'est donc bien pour ça que je m'y attaquerai pas sur cette voiture
Euh Loic, je ne sais pas comment tu as cherché, mais rien que pour le aujourd'hui, j'en ai trouvé 3, et pour le mois de décembre j'en ai trouvé 10 
heuuuuu c'est tres simple, j'ai marqué "S3 quatro TDI" puis "S3 QUATRO" en recherche

(j'ai écris sans trop réfléchir

)
je comprend mieu maintenant y avait que des essences

je sens que sa va vanné .....parti .........
c'est normal que je me gourd, l'esprit est dehors dans les modif du T3
MDR

ben le truc c'est que j'ai pas de garage, je passe tout le temps à coté du T3 et je lui dis meme bonne nuit par la fenetre de ma chambre .
Oupsssssss je suis peut etre déjà tombé patate

fin du HS désolé Laurent
Bon, qui veut acheter une A3 TDI 130 Quattro et y mettre un biturbo?