J'y songe des fois Mais c'est beaucoup trop de pièce à acheter je pense (boite, arbre de pont, essieu arrière, transmission etc)Le plus simple reste de partir d'une A3 TDI 130 Quattro (oui, elles sont sorties en Quattro aussi )
Quote from: ptit_lolo on December 20, 2009, 08:39:10 pmJ'y songe des fois Mais c'est beaucoup trop de pièce à acheter je pense (boite, arbre de pont, essieu arrière, transmission etc)Le plus simple reste de partir d'une A3 TDI 130 Quattro (oui, elles sont sorties en Quattro aussi )Je ne sais pas combien d'exemplaire sont sorti mais pas un seul dispo sur le bon coin ...
Euh Loic, je ne sais pas comment tu as cherché, mais rien que pour le aujourd'hui, j'en ai trouvé 3, et pour le mois de décembre j'en ai trouvé 10
Quote from: ptit_lolo on December 21, 2009, 05:49:10 pmEuh Loic, je ne sais pas comment tu as cherché, mais rien que pour le aujourd'hui, j'en ai trouvé 3, et pour le mois de décembre j'en ai trouvé 10 heuuuuu c'est tres simple, j'ai marqué "S3 quatro TDI" puis "S3 QUATRO" en recherche (j'ai écris sans trop réfléchir )je comprend mieu maintenant y avait que des essences je sens que sa va vanné .....parti .........
Aie Loic Loic mais faut savoir laisser ces idées dans le garage avec la titine,et sortir du coté obscure de la force pour regagner le monde réel,c'est à dire quitter le garage pour rejoindre le train train quotidien quoi et ces lots de problèmes et de m****s! A force de penser à ta friterie tu vas finir en frite! ! Dsl je pouvais pas m'en empêcher...