Bon, je voudrais bien mais imageshack ne fonctionne pas 
Roooo l'excuse lol

J'avais le même problême hier soir et 15 minutes après ça a refonctionné

C'est depuis que psycho-16s a trouvé comment marchait imageshack que ça ne marche plus, il a pompé toute la bande passante mdr
ben jvoudrai que toute la bande passante passe dans mon 2.5 .

ben alors mon gros ton pc deconne ou tu nous fait la finte et tu met sa sur le dos de imageshack
Allez voir, rira bien qui rira le dernier
ptit lolo tu fume quoi? la salade tien en direct il est 21h28 mdr,allez envoi les tof on ta cramé.ahahahahah j'espere ton audi fait pas des sienne comme sa?lolpar contre j'ai remarqué qu'il balance une phrase comme quoi il faut une inscription
Les anciennes images uploadées fonctionnaient très bien mais celles qu'on voulait uploader, bah ça marchait pas.
Bon, à 2h30, imageshack fonctionne, donc foncez

Bon, le voici présenté devant la voiture:

Avec le parechoc enlevé:

Bon, alors j'ai décidé de le fixer sur la traverse, du coup il faut faire un passage pour les attaches:

Le voici monté sur la traverse:

Pour la suite, bah vous attendrez que j'ai fini le montage
aaaaahhh je suis le premier a comenter , tu va pouvoir bien rentrer ton parchoc?jvoulai le meme echangeur aussi mais les deux radiateur cetait dead .Merci pour les tof .
C'est vraiment beautifull ptitlolo
superbe, sa devrait bien le faire
il y bien plus de place que ca ne le laisse paraître.
Ah oui il est sympa ce pare-choc, un peu cher quand même

Les jantes aussi sont pas mal
Mon dieu, ça a l'air bestial sous le capot

Mais c'est ça justement que je veux éviter, que les durites et l'échangeur soit visible, car là justement ça passe sans soucis comme ça, mais ça laisse présager beaucoup de chevaux sous le capot et moi je veux passer inaperçu