-
by
Mr K
on 23 Apr, 2010 10:08
-
Nickel le montage!
-
by
golftd412000
on 23 Apr, 2010 10:35
-
soigné le travail vivement les testes.
-
by
ptit_lolo
on 23 Apr, 2010 10:47
-
Bon bah j'ai un peu retouché le circuit, et avec un chausse pied ça rentre

Bon, il faudra fignoler la finition car c'est pas ça pour l'instant mais déjà je suis content, je peux me balader avec.
Par contre, j'ai testé vite fait et j'ai un léger sifflement alors que je ne dois souffler que 0.6 bar... En meme temps, j'ai un collier qui ne serre pas au max qu'il pourrait, ça vient peut etre de lui
-
by
mica GTD
on 23 Apr, 2010 14:48
-
salut
à ma connaissance la peinture ne pose pas de problème. moi j'utilise de la peinture HT et c'est pas idéal car ne pouvent la cuir elle n'est pas très solide

pour le peindre je ferai une petite explication sur mon post dans le week-end si possible. je suis en train de refaire mes radiateur de rallye (intercooler et eau)
au programme: - netoyage d'un radiateur - -explications pour changer un faisceau un radiateur avec des boîtes en plastique -redressement des ailettes -decapage de la peinture -peinture -et contrôle de l'étanchéité
-
by
ptit_lolo
on 23 Apr, 2010 16:56
-
Et bah j'ai hate de voir ça
-
by
Golfobricolo
on 23 Apr, 2010 22:14
-
+1
-
by
Golfobricolo
on 23 Apr, 2010 22:35
-
L'idée est sympa pour faire passer l'air dedans mais ça serait tout un micmac car le tube n'est pas carré (je ferai une photo).
Et puis pour le gain de poids, je tassure que les tubes en alu ne sont pas lourd du tout, peut etre 3 kilos 
je te croyais en tube inox
-
by
ptit_lolo
on 24 Apr, 2010 02:42
-
Hier soir je suis sorti avec, il faut que je règle ce problème de sifflement car il n'y a que 0.6 bar de pression, alors qu'est-ce que ça sera avec 2 bars

Sinon aussi le son est plus rauque, j'avoue que ça me gène un peu.
-
by
Golfobricolo
on 24 Apr, 2010 04:13
-
Bon bah j'ai un peu retouché le circuit, et avec un chausse pied ça rentre
Bon, il faudra fignoler la finition car c'est pas ça pour l'instant mais déjà je suis content, je peux me balader avec.
Par contre, j'ai testé vite fait et j'ai un léger sifflement alors que je ne dois souffler que 0.6 bar... En meme temps, j'ai un collier qui ne serre pas au max qu'il pourrait, ça vient peut etre de lui 
pourquoi n'est il pas sérré au max ?
est ce pour décendre la fiabilité ?

plus sérieusement, assure toi du bon sérrage de chacun de tes raccord .
Si sa continu sa pourrait etre un trou dans une durite ou meme un sifflement dans l'ic voir meme entre deux alignement de tube ... ((mais je supose que sa ne s'entendrait pas de l'extérieur)
-
by
ptit_lolo
on 24 Apr, 2010 05:11
-
S'il ne serre pas, c'est parce qu'arrivé à un certain moment, l'écrou tourne sur lui meme et donc ne serre plus. Je vais essayer de voir si j'ai pas un collier qui traine.
Pour le sifflement, je pencherai pour de l'air entre 2 alignements de durites.
-
by
Golfobricolo
on 24 Apr, 2010 11:06
-
S'il ne serre pas, c'est parce qu'arrivé à un certain moment, l'écrou tourne sur lui meme et donc ne serre plus. Je vais essayer de voir si j'ai pas un collier qui traine.
Pour le sifflement, je pencherai pour de l'air entre 2 alignements de durites.
à voir
tu parles d'une discrétion t'entend sifflé pi pouafff sa double
-
by
golfman_974
on 26 Apr, 2010 05:35
-
Superbe tout ça petit lolo!
-
by
Syloubusa
on 26 Apr, 2010 14:13
-
A quand la prochaine vidéo des perfs

Tu va nous le faire souffler à combien maintenant ton GTB ? Histoire de nous l'eau à la bouche
-
by
ptit_lolo
on 26 Apr, 2010 17:15
-
Bah la prochaine étape c'est 2 bars, mais avant de les mettre, je voudrais régler ce problème de sifflement ainsi que ma fuite au niveau du capteur.
-
by
Syloubusa
on 26 Apr, 2010 22:47
-
Bah la prochaine étape c'est 2 bars, mais avant de les mettre, je voudrais régler ce problème de sifflement ainsi que ma fuite au niveau du capteur.
J'avais mis du teflon et un peu de patte à joint sur celle de ma mère et le tour est joué