L'idée est sympa pour faire passer l'air dedans mais ça serait tout un micmac car le tube n'est pas carré (je ferai une photo).Et puis pour le gain de poids, je tassure que les tubes en alu ne sont pas lourd du tout, peut etre 3 kilos
Bon bah j'ai un peu retouché le circuit, et avec un chausse pied ça rentre Bon, il faudra fignoler la finition car c'est pas ça pour l'instant mais déjà je suis content, je peux me balader avec.Par contre, j'ai testé vite fait et j'ai un léger sifflement alors que je ne dois souffler que 0.6 bar... En meme temps, j'ai un collier qui ne serre pas au max qu'il pourrait, ça vient peut etre de lui
S'il ne serre pas, c'est parce qu'arrivé à un certain moment, l'écrou tourne sur lui meme et donc ne serre plus. Je vais essayer de voir si j'ai pas un collier qui traine.Pour le sifflement, je pencherai pour de l'air entre 2 alignements de durites.
Bah la prochaine étape c'est 2 bars, mais avant de les mettre, je voudrais régler ce problème de sifflement ainsi que ma fuite au niveau du capteur.