Bien la vidéo Et super ce graphique Avec mon VNT17 et echangeur de megane RS, je suis dans les 50° pour la Tadm je crois, j'atteind également les 55° de temp gasoil.C'est pour comparer il faut aussi penser à la Température et a l'hydrométrie en contact sur l'ic sinon sa ne se compare pas entre une mesure en bretagne au mois de décembre et à Paris au mois de Juillet tu auras des coeff d'échange presque d'un extreme à l'autre Bizarre cette coupure tu perd 800gr de pression quand même la coupure viendrait du turbo ? Ne serait ce pas encore une fuite de durite? Avec ta bourre, les températures et la durée pendant laquelle tu tire, ça se trouve les durite se dilatent et te lache un petit pet d'air à l'extérieur ( de là a dilater uniquement sur un rapport à pleine charge je ne penses pas ) Normalement, si tu étais arrivé en fond des capacités du MAP ta voiture se serait mise en sécu non Juste pour t'embêter, tu spikes en 3ème et 4ème On devrait tous faire des graph comme ça dac je te fais le mien à main lévé en conduisant avec les pied