Oui voilà, il est sur la durite qui remonte après l'échangeur.
Bon, voici une vidéo de ma carto au quotidien:
Audi A3 TDI 110 sur 0-200 voire bien plus...Niveau performance, ça vaut celle d'avant j'ai l'impression.
Et voici le log qui va avec:

J'ai mis chaque rapport pour montrer à quoi ça correspond. On voit donc que la température d'admission, malgré une accélération non stop d'une minute, ne monte meme pas à 40° malgré une pression de 1.9 bar, donc merci le turbo et merci l'échangeur

Passé la phase d'accélération, la température redescend aussitot. Par contre, le gasoil passe de 40° à 55°, ça reste correct aussi malgré la tête 12mm mais la température continue d'augmenter malgré le fait que j'ai laché l'accélérateur. Pareil pour le température d'eau qui fait un bon de 80° à près de 100°. Et on voit aussi que c'est seulement à partir de la 4ème que la température du gasoil et de l'eau augmente.
Comme on peut le constater aussi, j'ai 2 micro-coupures en 6ème (là où j'ai entouré), je ne sais pas à quoi c'est du car ça suit bien la consigne... Je pense que le capteur ne doit pas etre loin de la limite, et qu'un capteur 3,5 bars avec la meme consigne et pression règlerait le soucis.