Aie aie aie!!! c'est ça qu'on voulait voir ptitlolo

Et si c'est pour le fun qu'est ce que ça doit être si c'est vraiment poussé
oulalalala !!!!!
tu me met des frisson! vivement ma reprog que je vois comment ça vas faire mal.....

continu de nous faire révé!
Merci les gars. Mais cette config est avec la pompe poussée à fond donc il n'y a plus beaucoup de gain à avoir pour moi, en dehors de 2-3 ajustements tel que la pression turbo à la hausse par exemple
LA pompe est poussée à fond

Il te reste aussi la ligne à avoir et d'autre petits truc mais sinon c'est fini?

Un petit AAC peut être? Tête de 14mm et des BIG nezs? Bi turbal?.......
Ya toujours mieux
Pas mal ton accel, ta deja teste avec un coatch voir ce que sa donne. ?dommage que tu la passe pas au banc pour voir ta courbe
Beau boulot ptit lolo, elle arrache ton A3
Je veux la meme carto

Il te manque la ligne ptit_lolo, je pense que tu pourras charger encore plus vite avec. Super le sifflement du turbo !
Oui il me reste la ligne a changé aussi, ça permettra d'évacuer plus rapidement les gazs à haut régime et donc de gagner en puissance.
Il faut aussi que j'augmente la pression

Pour l'AAC, j'en veux pas. Le biturbo, on verra si je me décide à acheter un poste à souder et que je me sens doué avec.
Là ça fume beaucoup avec cette carto, donc pour l'instant, je me contenterai d'une carto un peu plus soft pour tous les jours, je vous en ferai une vidéo.
moi j'ai une question, comment fait tu pour filmé?

tu ne peu pas tenir toi meme, et en plus, ça bouge pas un poil!!!
Sa cause bien

+1 comment tu fais ? Ma première vidéo du genre ma coûté 1 litre de lave glace

hâte de voir la différence avec la ligne
Comment je fais? Bah je tiens mon téléphone de la main gauche et je passe mes rapports avec la main droite. Il me semble que je tiens le volant avec la paume de la main gauche.
La route sur laquelle je fais mes vidéos est plane, droite, avec un goudron de bonne qualité, sans aspérités sur la route, donc je peux me permettre de ne pas tenir fermement le volant.
arf, tu nous a cassé notre réve ptitlolo! on pensai tous que tu avais la solution miracle! lol