Et je roule au max du capteur...
Je pense que 2 bars seront suffisants pour exploiter pleinement ma voiture.
Les 80€ de + qu'il me faudrait pour un capteur 3.5 bars ne me semble pas nécessaire pour gérer les 0.1 ou 0.2 bar de + que je pourrais mettre.
Les 80€ de + qu'il me faudrait pour un capteur 3.5 bars ne me semble pas nécessaire pour gérer les 0.1 ou 0.2 bar de + que je pourrais mettre.
Sa parait logique 80€ les 200gr pas rentable
(c'est plus chère que du chite

)
)
A 0.4 euro le g, tu fumes tes pneus juste je pense
)
Mdr on vois les connaisseur lol

bon sinon le capteur a été posté aujourd'hui à 14 heures, donc logiquement ptitlolo devrais recevoir ça samedi ou lundi, j'ai hate de voir la prochaine vidéo
Peut etre demain avec un peu de chance, sinon samedi au pire
Bon bah le monsieur de la poste n'est pas passé aujourd'hui

En espèrant que je sois debout demain pour le recevoir car sinon je ne vais pas pouvoir patienter...
En espèrant que je sois debout demain pour le recevoir car sinon je ne vais pas pouvoir patienter...
Je viens de regarder sur le suivi coli, et bien il est encore à mon bureau de poste, j'y crois pas, je me presse pour que tu aie ça pour ce week end et ces fonctionnaires me plombent mon délai

Va falloir qu'on leur installe un turbal au cul pour les faire avancer un peu plus vite

Vraiment désolé
Faut leur filer le lien du topic sur le bi-turbal, a ces postmans, pareils j'attends ma paye depuis 3 jours
salut ptit-lolo
de retour sur Nevers apres une aprés midi super sympa, passée en votre compagnie,je pense que Sylvain postera les photos que j'ai faites, je ne m'attendais pas a voir tant de personnes du forum en une seule aprem midi 
franchement ton A3 stock ok mais la prépa moteur, géniale, d'un tid 110, arriver à environ 180 cv je crois, respect
et merci encore , pour avoir essayé , je peux dire que c'est encore plus impressionnant que ce qu'on voit sur les vidéos,
maintenant la ligne en 63, échangeur en façade, déjà cette étape va bien faire sortir les watts et respirer le moteur
voilà, encore merci et à la prochaine j'espère 
et tu n'as pas encore tout vu vous étiez quatre dans la voiture

yes je posterai ca dès que j'ai tout en main.
de même j'ai passé un très bon aprèm c'était un petit rencard improvisé c'était bien sympa.
salut ptit-lolo
de retour sur Nevers apres une aprés midi super sympa, passée en votre compagnie,je pense que Sylvain postera les photos que j'ai faites, je ne m'attendais pas a voir tant de personnes du forum en une seule aprem midi 
franchement ton A3 stock ok mais la prépa moteur, géniale, d'un tid 110, arriver à environ 180 cv je crois, respect
et merci encore , pour avoir essayé , je peux dire que c'est encore plus impressionnant que ce qu'on voit sur les vidéos,
maintenant la ligne en 63, échangeur en façade, déjà cette étape va bien faire sortir les watts et respirer le moteur
Merci beaucoup pour ton commentaire. Moi aussi je ne m'attendais pas à voir autant de monde, juste toi, dim, Sylou et Syl20. Mais c'était bien sympa, à refaire

Ah oui, après ton départ, j'ai refait un tour avec 3 nouveaux passagers, et en plein accélération en 4ème, j'ai une durite qui s'est littéralement fissurée sur 5 cm

Du coup, Sylou qui me poursuivait m'a dit quand on s'est arrété qu'il arrivait à me suivre et qu'elle fumait beaucoup ma voiture. Il a fallu que je lui dise que s'il m'a suivi, c'est parce que ma durite était fissurée
Vous avez de la chance d'habiter proche les uns des autres....
salut ptit-lolo
Merci beaucoup pour ton commentaire. Moi aussi je ne m'attendais pas à voir autant de monde, juste toi, dim, Sylou et Syl20. Mais c'était bien sympa, à refaire 
Ah oui, après ton départ, j'ai refait un tour avec 3 nouveaux passagers, et en plein accélération en 4ème, j'ai une durite qui s'est littéralement fissurée sur 5 cm
Du coup, Sylou qui me poursuivait m'a dit quand on s'est arrété qu'il arrivait à me suivre et qu'elle fumait beaucoup ma voiture. Il a fallu que je lui dise que s'il m'a suivi, c'est parce que ma durite était fissurée 
Mdr je me suis fais avoir

et moi qui croyait que je pouvais te suivre avec ma merguez

Euh proche je suis quand ême à 250 bornes de chez eux

Je voulais aussi faire un test de conso mais avec ma fuite c'est loupé
Si y a une prochaine je veux etre présent