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#255
by
Golfobricolo
on 12 Feb, 2010 02:26
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à priori le deusieme trou devient utile à partir de 267km/h
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#256
by
gege971
on 12 Feb, 2010 02:27
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à priori le deusieme trou devient utile à partir de 267km/h
ok merci!!!
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#257
by
revo
on 09 Mar, 2010 06:52
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salut laurent ! alors quoi de neuf ici ?
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#258
by
ptit_lolo
on 09 Mar, 2010 11:27
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Bah je viens d'acheter un capteur 3 bars, et j'attend encore ma ligne et mon échangeur.
Ne t'inquiète pas, les nouvelles vont vite arriver
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#259
by
tdi_racer
on 09 Mar, 2010 17:54
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Alors c'est sur, pour le capteur
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#260
by
ptit_lolo
on 09 Mar, 2010 18:07
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Oui, je viens d'envoyer le chèque à Sylou. Donc j'attend qu'il arrive
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#261
by
tdi_racer
on 09 Mar, 2010 22:32
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OK
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#262
by
Syloubusa
on 10 Mar, 2010 01:33
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hihi on va enfin voir le bolide à 2 bars
vivement que tu refasse ta carto j'ai hate de voir l'aiguille du compte tour bouger comme une aiguille de mano de turbo lol
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#263
by
ptit_lolo
on 10 Mar, 2010 10:35
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#264
by
X@V
on 10 Mar, 2010 10:57
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Bah, l'échangeur d'origine sur les TDI ici tient les 26psi (1,7B) sans problème.
Le capteur, tu ne mets pas de 3,5 ou 4 B finalement?
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#265
by
revo
on 10 Mar, 2010 11:33
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vivement la suite alors
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#266
by
Golfobricolo
on 10 Mar, 2010 13:14
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Bah, l'échangeur d'origine sur les TDI ici tient les 26psi (1,7B) sans problème.
Le capteur, tu ne mets pas de 3,5 ou 4 B finalement?
quel intéret ? un 3 bar ne suffit-il pas ?
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#267
by
tdi_racer
on 10 Mar, 2010 13:27
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IL y a l'histoire de pression relative et absolue. Donc un capteur 3 bars, ne te permet que de gerer 2 bars de pression turbo. Si tu veux mettre plus de 2 bars turbo, il faut un 3.5 ou 4 bars.
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#268
by
Golfobricolo
on 10 Mar, 2010 13:30
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IL y a l'histoire de pression relative et absolue. Donc un capteur 3 bars, ne te permet que de gerer 2 bars de pression turbo. Si tu veux mettre plus de 2 bars turbo, il faut un 3.5 ou 4 bars.
ah ok merci
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#269
by
Syloubusa
on 10 Mar, 2010 14:34
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