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#15
by
KeVaK
on 17 Jun, 2009 17:22
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bon projet je sui sa de pret
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#16
by
ptit_lolo
on 17 Jun, 2009 21:16
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Ayez, j'ai trouvé une plaque en métal de 15mm d'épaisseur dans une boite spécialisée. Normalement ils ne font rien pour les particuliers, mais vu que je veux juste un rectangle, ils acceptent. Je devrais l'avoir la semaine prochaine, il faut que j'achète des tarauds maintenant.
Je pense utiliser la même technique pour faire ma descente d'échappement (une plaque adaptatrice entre le turbo et ma dscente d'origine)
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#17
by
gege971
on 17 Jun, 2009 23:02
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Cool ça, tu cogites et tu avances, le résultat final n'en sera que meillleur...
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#18
by
ptit_lolo
on 18 Jun, 2009 07:41
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Cool ça, tu cogites et tu avances, le résultat final n'en sera que meillleur...
Sinon ce sera échappement libre
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#19
by
gege971
on 18 Jun, 2009 17:24
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Cool ça, tu cogites et tu avances, le résultat final n'en sera que meillleur...
Sinon ce sera échappement libre
ou pire qui sait qu'on part en freestyle
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#20
by
ptit_lolo
on 22 Jun, 2009 08:35
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La boite à qui j'ai demandé mes plaques pour le turbo et la descente sont prêtes. Je vais les chercher cet aprem, et je vais passer chez Leroy Merlin pour acheter tout ce dont j'ai besoin pour les fabriquer (taraud, huile de coupe, visserie).
Après, à voir si la descente d'huile sera assez longue, sinon il faudra que je la rallonge...
Mais je suis content, ça avance
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#21
by
golftd412000
on 22 Jun, 2009 09:05
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il serai temps quand même,lol
tu me dira pour les pompes
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#22
by
ptit_lolo
on 22 Jun, 2009 13:21
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il serai temps quand même,lol
tu me dira pour les pompes
Ok je te tiens au courant, mais ce ne sera pas avant le montage du turbo.
Et pour les TDI IP, ce sont quoi comme moteurs et sur quelles voitures?
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#23
by
golftd412000
on 22 Jun, 2009 14:53
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il y a du tdi 100 sur skoda fabia,prochainement un golf4 tdi 130,et du tdi golf3
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#24
by
ptit_lolo
on 30 Jun, 2009 13:49
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Bon, la plaque adaptatrice pour le turbo avance lentement mais surement. Il faut que je fasse 12 trous dans une plaque en métal de 1,5 cm, puis que je les taraude, et que je fasse le gros trou central pour le passage des gazs. Pour l'intant, j'ai taraudé les 3 trous de fixation du turbo, et j'ai fait le trou du passage des gazs. Demain je fais les 3 trous taraudés pour le collecteur (plaque finie), et j'enchaine avec la plaque adaptatrice entre le turbo et la descente.
Je ne suis pas bricolo à la base mais je trouve que je me débrouille bien pour l'instant
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#25
by
ptit_lolo
on 30 Jun, 2009 13:55
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Juste comme ça, voilà ce que peut donner un TDI 110 bien préparé...
Ca donne une puissance max de 255ch (5500 rpm) et un couple de 540 Nm (3000 rpm)
En plus, il a plus de 240ch de 3300 à 5500 rpm et 450Nm dès 2000 rpm, le bonheur
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#26
by
gege971
on 30 Jun, 2009 16:33
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BRAVO, mes respects Monsieur que rajouter de plus...
Et au niveau fumées ça donne quoi?
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#27
by
ptit_lolo
on 30 Jun, 2009 17:11
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BRAVO, mes respects Monsieur que rajouter de plus...
Et au niveau fumées ça donne quoi?
Je ne sais pas puisque ce n'est pas la mienne, mais apparemment, il ne fume pas... Il a quand meme un GT2260V
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#28
by
gege971
on 30 Jun, 2009 17:19
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Je ne sais pas puisque ce n'est pas la mienne, mais apparemment, il ne fume pas... Il a quand meme un GT2260V
Ah ok je croyais que c'était la tienne et j'étais déjà prêt à vendre mes 0.230mm pour en acheter des 0.260mm et un hybride GT2060V préparé
...
Mais avec une tête de 12mm, 5500 trs/min c'est chaud là non ?
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#29
by
golftd412000
on 30 Jun, 2009 18:28
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le gars doit être décomprimé ou bas moteur renforcé...