Bon ben alors si tu ne le veux pas je passe le chercher demain, j'en ai trop besoin moi!
Et non, raté... Patience est mère de vertus 
Pour rester dans les expressions : Plus c'est long plus c'est bon

Enfin dépêche toi quand même ^^
Je suis sûr qu'il est ouvert aujourd'hui!
tu dois etre plus que naz pour ne pas ouvrir ce foutu carton que 99.9% d'entre nous aurais déchicté avec des yeux d'enfant un 25 décembre sous le sapin!!!
Qui sait peut être qu'il fait dans le feuilleton américain,"plus il y'a du suspense et plus c'est bon"...
Et si le turbo était déjà monté?!mystère et suspense...!
Nan sérieux je sais pas comment tu fais,rien que de voir les tophs je bave déjà...
Bon je vous rassure, je l'ai ouvert hier soir en meme temps que j'appelais le mec qui me l'a refait.
Bah y'a pas à dire, c'est beau

Je dois commander un retour d'huile en durite tressée (un peu comme d'origine), je ne veux plus de ma durite souple qui commençait à fait un petit coude.
Dès que ça sera reçu, j'attaquerai le montage et le rodage, avec durite d'actuateur non mise pour ne pas qu'il prenne de pression.
Merci pour le lien Laurent

Tu vas peindre les raccords, ou les monter tels quels ?
Je pense les repeindre en noir pour que ça tape moins à l'oeil, même si ce n'est pas visible.
Un peu de news? C'est monté? Reprogrammé? Fini d'être rodé ??
Un peu de news? C'est monté? Reprogrammé? Fini d'être rodé ?? 
Tu n'as pas l'air de connaitre Laurent toi, c'est le genre a faire durer le plaisir
J'ai reçu mes durites de retour d'huile, donc oui ce n'est pas encore monté

J'ai mes triangles de suspension à changer avant, la contre visite du CT est pour bientot...
contre visite

c'est chiant sa !
pourquoi les triangle y a un soucis ?
habituellement on n'en change que les silentbloc, mais j'avoue ne pas savoir comment c'est monter chez Audi
Silentbloc renforcé y'a que ça de vrai!!