le joint de culasse prend en un chez vw e toute manière sur nos moteur ils sont déja en métal des goujons de culasse arp et yalla
Comme tu dis YALLA
PS : t'aurais pas un chti lien pour un compressiomètre ayant un bon rapport qualité/prix
?
A la longue je vais pouvoir ouvrir un concessionaire auto avec tout mon matos
Je suis jaloux et content en même temps, j'ai trouvé quelqu'un qui a + de kilomètre que moi
J'en suis à mes 426.000km avec le tdi 110 qui va avoir le droit prochainement à une réfection complète ( 1.000euros de pièces ) mais c'est pas pour tout de suite
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu penses avoir un joint de culasse.
+1 pour un lien vers un compressiomètre pas trop cher car ça pourrait servir plus d'une fois
ma caisse en elle même je dois êtes a 450 000km
J'ai un cousin qui a une golf iii td avec presque 700 000 km et moteur full origine
Sinon un concessionnaire près de chez moi avait une golf iii tdi 110 avec plus de 700 000 km et partait encore en vacance dans les alpes en tirant une caravanne
Vive VW
En meme temps si tes tuyaux d'injecteurs ont 400 000kms, faut pas leurs en vouloir si ya un qui cassent
Je rajouterais aussi qu'il y a beaucoup de pièces disponible en occaz mais aussi en neuf
En plus de ça VW est un pro de l'adaptable, il suffit de regarder certaine golf mazoute avec des trains de VR6, G60, il me semble même que la boite de VR6 et la même que sur le 1Z.
c'est vrai que de ce point de vu là, il sont très fort et c'est que du bonheur pour nous
Par contre je ne suis pas du tout sûr pour la boite de vr et de 1z
Bah pareil, il me semblait avoir lu que les boites de TDI et de VR6 étaient les mêmes.
Pas mal ta charrette aussi, j'aime bien. Les boites sont les mêmes mais pas les rapports. Un VR tire plus court quand même. C'est des 02A, comme les G60, les GTI 16...
Pas mal ta charrette aussi, j'aime bien. Les boites sont les mêmes mais pas les rapports. Un VR tire plus court quand même. C'est des 02A, comme les G60, les GTI 16...
T'es sûr de toi là. C'est pas des 02J les boites de VR ?
Ah ba voilà d'autres personnes qui confirment
Bon sinon je viens de refaire un chti tour en revoyant ma carto pas mal à la baisse, et ça fume quand même et de plus en plus
Fumée blanche, vase d'expansion sous pression ainsi que mes durites, faut pas chercher bien loin
ce week je me tappe une culasse
Avant tout achat je veux voir l'état des dégats, si cela se confirme je chopperais comme j'ai dis des goujons de culasse renforcés et un joint de cucu VW comme m'a dis syl20 (à moins que j'en trouve un hyper renforcé durant mes recherches).
Voilà mon projet encore en stand by