Exelent Et là ? Sa bip plus super ce petit dépannage/diag filmé Tu voudrais pas me faire 2 vidéo de 30 seconde sur mon espace en me trouvant la panne ?
Nickel tout ça! Faut envoyer du gros maintenant que tu peux loggé tranquilement!
Pour ton test, ça ne peut pas être aussi l'eau qui chauffe plutot qu'une fuite?
Pour le test, j'allais te dire pareils moteur froid. Fait le sur chaque raccord.Utilises tu window vista pour vagcom ?Moi je n'entends pas de claquement de relais lors de prise de diag, peut etre une prise a creuser...
Pour ton soucis de diag je vois pas vraiment, le seul relais qui peut te couper le diag c'est le 109. Lui alimente le calculateur.Après de ta prise OBD, le fil gris/jaune part directement interroger le calculateur. C'est l'alimentation qui coupe ou les infos qui n'arrivent plus?Si c'est l'alimentation je te conseil de shunté l'alim d'origine qui passe par le faisceau habitacle et de te prendre plus directement. Tu as le repère des fils sur mon poste. (il y a 4 fils: le marron c'est la masse, le jaune les infos abs et autres accessoires, le gris/jaune les infos calculateur et le dernier je me souviens plus de la couleur mais c'est le + apc )Si c'est les infos qui cessent d'arriver, vérifie que tu n'es pas le faisceau éventré et que ça fasse masse à un moment ou un autre. Sinon après essaye avec un autre calculateur...
tu as changé de bouchon de vase par un bleu?