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#420
by
golftd412000
on 16 Apr, 2010 04:41
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la preuve en image de se que j'avance sur l'usure des pièces avec une came plate
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#421
by
ptit_lolo
on 16 Apr, 2010 11:50
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Bah elle a quoi sa came plate?
Non plus sérieusement, si tu pouvais avoir toutes les réponses aux questions de Loic, ça serait cool, et aussi de savoir c'est qui se membre qui avait une 12mm et qui ne nous a pas présenté sa voiture.
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#422
by
Syloubusa
on 16 Apr, 2010 11:59
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Hihi sisi vous le connaissez
C'est un ancien, je vais le contacter pour avoir les infos et savoir si je peux citer son nom ou pas
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#423
by
golftd412000
on 16 Apr, 2010 13:12
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moi je sais il est belge
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#424
by
sebzero
on 16 Apr, 2010 15:41
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Et il t'em....de
0.240
10000 environ
meca
Je mettait deja les gaz a fond avant meme de tourner la clef dans le contact pour etre sur de casser le moulin (deconne a part, jamais a froid)
additif, huile 2t
Pas de camera dans ma pompe pour voir la plate s'user et pas de difference perceptible.
Sur se, je retourne dans mon coma a++ les filles
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#425
by
golftd412000
on 16 Apr, 2010 15:59
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il faudrait te réveiller
le mr prennait plus de 5000tr/mn
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#426
by
Syloubusa
on 16 Apr, 2010 19:40
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Vous savez tout maintenant
Sur ce je la monte ou pas
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#427
by
Golfobricolo
on 17 Apr, 2010 04:56
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Merci pour tout ces détails tres clair
ben il marque aucune différence perceptible, donc tu pourrais la monter .
apres tout en regardant bien elle est juste un peu marqué en surface donc pourquoi pas l'essayer .
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#428
by
Syloubusa
on 17 Apr, 2010 05:13
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Merci pour tout ces détails tres clair
ben il marque aucune différence perceptible, donc tu pourrais la monter .
apres tout en regardant bien elle est juste un peu marqué en surface donc pourquoi pas l'essayer .
Je vais quand même essayé de l'inspecter un peu avant toute chose
Elle sera sûrement montée lors de mon prochain démontage de pompe
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#429
by
ptit_lolo
on 17 Apr, 2010 05:15
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Je suis de l'avis de Loic aussi.
Il a fait 10.000 kms, je m'y approche, je démonterai la mienne à ce kilométrage pour voir si elle est aussi marquée.
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#430
by
Mr K
on 17 Apr, 2010 06:31
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+1 Cela m'interesse aussi d'avoir un peu de recul sur les points négatifs de la pompe de 12mm.
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#431
by
Syloubusa
on 17 Apr, 2010 06:51
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Je pense q'il n'y a pas que la came plate à inspecter, il faudrait aussi le faire avec les rouleaux,axes de rouleaux et le plateaux porte-rouleaux,
Syl20 tu confirme ?
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#432
by
golftd412000
on 17 Apr, 2010 15:16
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pas mieux
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#433
by
ChopSauce
on 27 Apr, 2010 02:50
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- mieux :
a part les rouleaux la pompe est nickel! Et encore, c'est principalement la cémentation extérieure - si c'est bien ça le traitement de surface - qui est (bien) décapé.
Le porte rouleau est impecc. aussi, et les axes, et le reste pareil : RAS. Note : les rouleaux qui étaient montés étaient du type simple - pas dédoublés. Plus de couple supporté qu'avec les rouleaux doubles ??? Plus d'usure aussi ???
Selon
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=21437.60 le principal souci avec les têtes de 12 mm sont les têtes chinoises et si l'on examine un bon vieux TD avec 200 000 km++ on se rend compte que - sous la rouille(?) certes - le traitement de surface paraît bien entamé aussi - à droite sur la photo ci-dessous :
Merci à Eric "editionOne" pour la photo
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#434
by
ChopSauce
on 27 Apr, 2010 03:01
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Comme je l'ai déjà écrit en MP, le principal souci avec la came est qu'une fois son traitement de surface décapé, elle risque de s'user plus vite - d'autant plus vite que la tête de pompe est grosse. Si tu la montes tu sais que tu vas devoir la surveiller. Comme de toute façon cette came-là ( Golf4 TDI 110 ? ) semble bien être la meilleure, pourquoi ne pas en acheter une neuve directement et comme ça tu peux te concentrer sur autre chose ? 100€ environ chez Bosch ...