Author Topic: Golf iii tdi 1z adieu....  (Read 117474 times)

Reply #675June 21, 2010, 06:15:33 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #675 on: June 21, 2010, 06:15:33 am »
ah oui oui +100 le k26 pourrait pas mal te satisfaire pour un moment te connaissant.Y'en a sur le boncoin moi meme je me tate pour un hybride mais bon j'attend de voir le k24 reprog pour voir se que sa donne.Tu combine celà avec des inj.260. ;)
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #676June 21, 2010, 06:26:05 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #676 on: June 21, 2010, 06:26:05 am »
et si on arriverai le faire charger sur un 1900tdi

Reply #677June 21, 2010, 09:52:16 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #677 on: June 21, 2010, 09:52:16 am »
et si on arriverai le faire charger sur un 1900tdi

Si je parle du K26 pour un 1.9, c'est pour le mettre en biturbo ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #678June 21, 2010, 12:08:03 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #678 on: June 21, 2010, 12:08:03 pm »
Ca me fait tourner la tête cette histoire de biturbo  :-\

Je me demande si ce ne serait pas judicieux de laisser ce projet à quelqu'un disposant d'un bas moteur de tdi130  :-\

Car je ne pense pas trop dépasser 2bars voire 2.2bars  ::)

Cela étant largement possible avec un seul gtb  ;)

Par contre je dis pas non si certaines personnes veulent bien m'offrir un vnt15 et un k26 pour faire l'expérience  ;D

Ptitlolo je sent que tu veux faire exploser mon bloc moteur  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #679June 21, 2010, 02:35:40 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #679 on: June 21, 2010, 02:35:40 pm »
Lol faite un don pour sylou test tout.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #680June 21, 2010, 06:04:45 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #680 on: June 21, 2010, 06:04:45 pm »
Non je ne veux pas faire exploser ton moteur ;)
Un biturbo à 2 bars sera plus performant qu'un GTB à la même pression, surtout en reprise ;)
Et puis si tu arrives à le faire tourner correctement à 2 bars, ça te permettra d'entrevoir toutes les folies par la suite avec un moteur de plus de 300ch...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #681June 22, 2010, 01:40:50 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #681 on: June 22, 2010, 01:40:50 am »
Lol faite un don pour sylou test tout.

Hihi ya que comme ça que l'on avance  ;) faut tester  :D

Non je ne veux pas faire exploser ton moteur ;)
Un biturbo à 2 bars sera plus performant qu'un GTB à la même pression, surtout en reprise ;)
Et puis si tu arrives à le faire tourner correctement à 2 bars, ça te permettra d'entrevoir toutes les folies par la suite avec un moteur de plus de 300ch...

Il va falloir que l'on discute  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #682June 22, 2010, 03:24:06 pm

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #682 on: June 22, 2010, 03:24:06 pm »
Un bi-turbo :o

Ne vous gênez pas pour discuter en public ...

Reply #683June 22, 2010, 04:17:48 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #683 on: June 22, 2010, 04:17:48 pm »
Cherche bien, il y a déjà un sujet ouvert sur la question... ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #684June 22, 2010, 05:07:16 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #684 on: June 22, 2010, 05:07:16 pm »
Ne vous inquiétez pas on en parlera sur le fofo  ;)

C'est juste qu'il vaut bien réfléchir avant de balancer quoi que ce soit   :P
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #685June 23, 2010, 03:49:12 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #685 on: June 23, 2010, 03:49:12 am »
j'avais petites question bi turbo,

- on les pose en parralele sans systeme de clapet ?
- le gressage on augmente le débit au niveau de la pompe, puis on pose directement un T ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #686June 23, 2010, 04:07:15 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #686 on: June 23, 2010, 04:07:15 am »
Cherche bien, il y a déjà un sujet ouvert sur la question... ;)

??? J'ai déjà lu des choses mais rien de bien concluant - si ?

BarTek fait des pompe xpé pour G60. Il semble que ce soit essentiellement une modif de la pression de sortie - via genre un sur-tarage du clapet de pression - pour ce que j'en ai lu. 2 turbos et un radiateur d'huile, ça doit faire des pertes de charge ...

Reply #687June 23, 2010, 05:05:22 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #687 on: June 23, 2010, 05:05:22 am »
Tu peux les poser en parallèle, qui est à mes yeux le système le plus simple, mais tu peux aussi les poser en séquentiel, ce qui est à mes yeux le plus efficace ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #688July 04, 2010, 03:30:57 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #688 on: July 04, 2010, 03:30:57 am »
Tu peux les poser en parallèle, qui est à mes yeux le système le plus simple, mais tu peux aussi les poser en séquentiel, ce qui est à mes yeux le plus efficace ;)
En parallèle je vois sa plus simple mais les perte doivent être énorme .

En séquentiel je serai curieux d'avoir des détail de pose .

E
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #689July 19, 2010, 02:26:01 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #689 on: July 19, 2010, 02:26:01 pm »
Petit déterrage de poste :

La voiture est encore en standby, les raisons : problème de surchauffe moteur, pourtant le radiateur chauffe bien partout et j'ai dégagé le calorstat  :-\

Le turbo est définitivement mort, il me recrache un filet d'huile à l'échappement donc on peut me suivre à la "trace"  ;D

J'ai déjà commandé son remplacant mais il est actuellement bloqué à la douane je pense  :'(

Je me suis également fais usiner un petit raccord hydraulique afin d'adapter un autre mano 0-250 bars et à la glycérine sur ma pompe à tarer les injecteurs. Du coup j'ai commandé des rondelles de tarages ainsi que des 0.260 (oui j'ai craqué  8) )

Voici mon nouveau montage de pompe à tarer :



DSCF6846.avi

Ne faites pas attention au bordel, je suis en plein réaménagement du garage  ::)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

 

Fixmyvw.com