ah oui oui +100 le k26 pourrait pas mal te satisfaire pour un moment te connaissant.Y'en a sur le boncoin moi meme je me tate pour un hybride mais bon j'attend de voir le k24 reprog pour voir se que sa donne.Tu combine celà avec des inj.260.
et si on arriverai le faire charger sur un 1900tdi
et si on arriverai le faire charger sur un 1900tdi
Si je parle du K26 pour un 1.9, c'est pour le mettre en biturbo
Ca me fait tourner la tête cette histoire de biturbo

Je me demande si ce ne serait pas judicieux de laisser ce projet à quelqu'un disposant d'un bas moteur de tdi130

Car je ne pense pas trop dépasser 2bars voire 2.2bars

Cela étant largement possible avec un seul gtb

Par contre je dis pas non si certaines personnes veulent bien m'offrir un vnt15 et un k26 pour faire l'expérience

Ptitlolo je sent que tu veux faire exploser mon bloc moteur
Lol faite un don pour sylou test tout.
Non je ne veux pas faire exploser ton moteur

Un biturbo à 2 bars sera plus performant qu'un GTB à la même pression, surtout en reprise

Et puis si tu arrives à le faire tourner correctement à 2 bars, ça te permettra d'entrevoir toutes les folies par la suite avec un moteur de plus de 300ch...
Un bi-turbo

Ne vous gênez pas pour discuter en public ...
Cherche bien, il y a déjà un sujet ouvert sur la question...
Ne vous inquiétez pas on en parlera sur le fofo

C'est juste qu'il vaut bien réfléchir avant de balancer quoi que ce soit
j'avais petites question bi turbo,
- on les pose en parralele sans systeme de clapet ?
- le gressage on augmente le débit au niveau de la pompe, puis on pose directement un T ?
Cherche bien, il y a déjà un sujet ouvert sur la question... 

J'ai déjà lu des choses mais rien de bien concluant - si ?
BarTek fait des pompe xpé pour G60. Il semble que ce soit essentiellement une modif de la pression de sortie - via genre un sur-tarage du clapet de pression - pour ce que j'en ai lu. 2 turbos et un radiateur d'huile, ça doit faire des pertes de charge ...
Tu peux les poser en parallèle, qui est à mes yeux le système le plus simple, mais tu peux aussi les poser en séquentiel, ce qui est à mes yeux le plus efficace
Tu peux les poser en parallèle, qui est à mes yeux le système le plus simple, mais tu peux aussi les poser en séquentiel, ce qui est à mes yeux le plus efficace 
En parallèle je vois sa plus simple mais les perte doivent être énorme .
En séquentiel je serai curieux d'avoir des détail de pose .
E
Petit déterrage de poste :
La voiture est encore en standby, les raisons : problème de surchauffe moteur, pourtant le radiateur chauffe bien partout et j'ai dégagé le calorstat

Le turbo est définitivement mort, il me recrache un filet d'huile à l'échappement donc on peut me suivre à la "trace"

J'ai déjà commandé son remplacant mais il est actuellement bloqué à la douane je pense :'(
Je me suis également fais usiner un petit raccord hydraulique afin d'adapter un autre mano 0-250 bars et à la glycérine sur ma pompe à tarer les injecteurs. Du coup j'ai commandé des rondelles de tarages ainsi que des 0.260 (oui j'ai craqué

)
Voici mon nouveau montage de pompe à tarer :
DSCF6846.aviNe faites pas attention au bordel, je suis en plein réaménagement du garage