Moi j'aurais plutot tendance à déconseiller le boostage max. Car si les ailettes ouvertes à fond, ne permettent pas de réguler assez la pression, bah ça overboostera à haut régime et donc ça tuera ton turbo.
Bon courage alors
ah oui en effet, mon conseil est gênant dans ton cas!! Tous les conseils sont bon à prendre Mais l'actuateur n'est pas celui monté à l'origine sur ce turbo? Syl20 a repondu , j'ai juste pris celui de mon vnt17 Au vu de ton montage, essaie de réduire la longueur du levier des aubages en reperçant un trou pour passer ton câble.Ainsi, pour une même course, tu obtiendra plus de rotation angulaire donc une meilleure utilisation de tes aubages! En voilà une idée qui est ingénieuse je vais regardé ça de plus près Sinon, pour ton manque de pression à bas régime, tu pourrait essayer de jouer sur la butée d'ouverture mini des aubages! ya pas de butée Et si tu le bloque fermé, tu sais ce qu'il donnera en sural max à bas régime?Ce petit test permet de savoir si c'est le turbo qui ne peut pas, ou la régulation qui galère! je vais essayé ça
La rotation angulaire, c'est ce que j'ai utilisé pour gagner en course Mais vu que tu voulais chercher encore, bah je ne voulais pas te le dire
Ma prépa commence à voir la fin