Syloubuza, dis nous comment les "anciens" ont procedé ?
Super content pour toi,
C'est simples, les anciens ont pris une perçeuse (sans fil en plus

) avec un gros foret mains bien aiguisé, ils ont percé à travers puis ils ont mis un coup de taraud M12 je crois avec un pas fin.
Si je n'ai pas réussit à le faire moi même c'est à cause de mes forets qui n'étaient pas top je pense

Petit conseil si ça vous arrive, déposer direct le berceau si la vis n'est pas trop accessible et essayer de bien centrer le trou de perçage pour ne pas trop endommager le filetage
j'ai depanné le gtitdi juste pour info les pneux en 215/45/16 on du mal a accroché au sol.
j'ai depanné le gtitdi juste pour info les pneux en 215/45/16 on du mal a accroché au sol.
Merde alors, je pense avoir compris ce qui s'est passé

ça va le conducteur n'a rien eu?
Ben super ça,tu s pouvoir te remettre au boulot!
Merde alors, je pense avoir compris ce qui s'est passé 
ça va le conducteur n'a rien eu? 
Je pense que syl20 veut seuleument dire que ca patine...
C'est bon le calculo est monté, l'antidémarrage adapté, VNT17 remonté.
Résultat : Et bien ça marche presque nickel

La GV est plutôt bien gérée, le turbo part vers les 1500 tr/min et limite bien à 0,9 bars. LA voiture est plus souple qu'avant mais marche mieux dans les tours.
J'ai juste un code panne qui me fait clignoter le voyant de préchauffage et le vag qui me dit qu'il y a un problème ave la N146

ET je n'ai plus du tout de shudder à n'importe quel régime!!!!!
Oui en effet, il n'a pas eu d'accident, juste les roues qui patinent un peu

Et pour le shudder, ça prouve bien que ça vient de la gestion moteur
Oui en effet, il n'a pas eu d'accident, juste les roues qui patinent un peu 
Et pour le shudder, ça prouve bien que ça vient de la gestion moteur 
LA prochaine fois je tournerai plusieurs fois ma langue avant d'ouvrir ma g****le

lol
Et oui pour le shudder ça venait bien de la carto

Il est évident qu'il est amplifié par l'ajout d'une plus grosse tête et plus gros injo mais même des personnes avec config d'origine ont ce probleme. C'est pourquoi je continuerai à chercher de mon côté pour dégager ce probleme, j'ai déjà bien avancé il ne me reste plus qu'à assembler les pièces du puzzle
si tu cherche de quoi upgrade ton set up
syloubusa en mode berret vert?