Je me rappel quand je démanchonné mon beau poil à mazout qui se reveiller. .Je pense que tous en découvre même Lolo.(Ce n'est pas péjorarif).Si on serai tout il n'y aurai plu de forum
Si ça fume + noir qu'avant avec une MAF plus élevé, vu les logs, c'est que pour moi tu as une fuite sur ton circuit de suralimentation.
Quote from: TheGhost34 on September 20, 2011, 06:01:03 amJe me rappel quand je démanchonné mon beau poil à mazout qui se reveiller. .Je pense que tous en découvre même Lolo.(Ce n'est pas péjorarif).Si on serai tout il n'y aurai plu de forum Ouai c'est sure mais voilà pour ceux qui sont passé du tdi-m au tdi-élec ben quand on y repense y'a vraiment un grand fossé.Quote from: ptit_lolo link=topic=28856.msg266152#msg266152 date=1316474924Si ça fume + noir qu'avant avec une MAF plus élevé, vu les logs, c'est que pour moi tu as une fuite sur ton circuit de suralimentation.ça parait logique mais moi j'ai même pas pensé à ça car notre ami nous disais qui'il avait pas ressenti de pertes.Alors verdict fuite dans l'ic vic003?
Je ne sais pas si ce que je vais dire est possible mais ...Pour les pneus on peux vaporiser de l'eau savoneuse (mélange d'eau et liquide vaisselle) , pourquoi ne pas en vaporiser sur tes raccord ...Tu lève le nez de la caisse et demande à quelqu'un de se mettre au volant pour la faire monter en pression ...Si ça fuit ça devrais faire des bulles non Sur ce coup là j'ai peut être dis une connerie encore plus grosse que moi
Sinon tu prends du nettoyant frein et tu en passe partout sur ton circuit,ça va être radical si tu as une fuite tu vas le savoir desuite