Il te manquerait un embrayage renforcé
Bon allez un peu de news! La voiture a été gâtée ces derniers temps! Des élargisseurs de voie la semaine dernière, la classe Et ça: Sinon j'ai poursuivi mes recherches sur mon souci de fumées et de fuite d'air potentielle.J'ai acheté un tampon de visite en pvc diam.50:Ensuite un petit perçage en 12 ou 13, les deux ça passe!Je l'ai mis en place juste après la durite qui par du turbo, donc j'ai zappé un tuyau en alu et un seul manchon, donc pas trop de risque de fuite Et voilà mise en pression à 1 bar et 2 bars et ça tient pas mal de temps, malgré un petite fuite au niveau de mon dispositif, donc à ce niveau là je suis à 100% tranquille.C'est un méthode de vérif que je conseille à tout le monde, il suffit d'un manchon à 1€70 et d'une valve à 0.50€ et après faut juste un compresseur avec un gonfleur de pneu, ce que la plupart des gens du forum on quand même
moi a la base je tournais avec des 0.230, vnt20 et une 12mm, y'a déja de quoi faire je te rassure!donc avec une 11, les 0.240 seron pile poil pour un vnt20