Mode réaliste ONTu n'as aucune chance !!!Mode réaliste OFF
Peu chere tu vas y arriver au bout tiens bon !Moi je trouve tes courbes sympa bien que j'y comprenne rien pour tout te dire
Lol j'adore! Les trucs qui se baladent sur mon topic Sinon je suis un peu d'avis avec ptit_lolo! as tu des précision ? Et maintenant je suis en train de voir avec lolo pour la reprog donc elle vient très bientôt! hâte de voir sa
Quote from: vic003 on June 27, 2011, 06:44:54 amLol j'adore! Les trucs qui se baladent sur mon topic Sinon je suis un peu d'avis avec ptit_lolo! as tu des précision ? Et maintenant je suis en train de voir avec lolo pour la reprog donc elle vient très bientôt! hâte de voir sa De toute façon sa ne peut etre que pour la bonne cause, le seul soucis c'est de trouvé une caisse qui est une configue proche de la mienne en elect . Celle de Laurent bon ok il est bien gentil mais quand elle aura perdu 600kg il aura peut etre un soupçon de chance si je rate un rapport ou oubli le frein a main . Mdrrr suis loin
Mdr les gars! Nan ben pour les précisions, je suis d'accord avec lui, vaut mieux un bon élec avec une bonne GV et puis un tdi-e dans une one ça doit être énorme par rapport à un méca! Oui merci golfman, mais je regardais en fait avec les fmic que je pouvais trouver d'occaz sur leboncoin, et ils ont l'air galère à adapter!Et moi aussi j'ai hâte de voir comment se comportera la voiture après passage dans les mains de ptit_lolo!