Mode réaliste
ONTu n'as aucune chance !!!
Mode réaliste
OFF
Mode réaliste ON
Tu n'as aucune chance !!!
Mode réaliste OFF

plié

en lisant ta réponse
allez prouve moi le contraire c'est pour le sport et pas question de me parler de difference de poid, sa fais parti de ma golf
on fait un run 0->30km/h ? ou 0->40 ? mdrrr
non sérieux pas plus de 200 j'ai que 5 pignons sur mon dérailleur
Peu chere tu vas y arriver au bout tiens bon !
Moi je trouve tes courbes sympa bien que j'y comprenne rien pour tout te dire
Peu chere tu vas y arriver au bout tiens bon !
Moi je trouve tes courbes sympa bien que j'y comprenne rien pour tout te dire 
Il a mi un petit lexique pour les nul comme nous
Lol j'adore! Les trucs qui se baladent sur mon topic

Sinon je suis un peu d'avis avec ptit_lolo!
Merci lil! Oui ben je pense que là je suis bon,depuis que j'ai changé ma n108, j'ai mis un petit additif pour poussoirs hydro, et à vrai dire ça claque moins et surtout moins sec. Avant ça faisait mal à des oreilles de mécanicien, maintenant ça claque comme un tdi quoi!!
Et oui elles sont jolies mes courbes! mais c'est vrai que j'ai fait une petite explication, j'espère qu'elle sert quand même un peu!
Sinon ce week-end j'ai démonté un peu le pare choc avant de nouveau, pour voir ou je pouvais caser tout le monde avec mon futur fmic. Je suis tenté par un de mégane mais je crains que ce ne soit un peu chiant pour l'adaptation, et tous les autres sont galères car les entrées/sorties sont toujours perpendiculaires et pas dans la longueur comme sur les kit intercoolers sur ebay.
Donc si vous avez une idée d'un qui passerait bien!
Et maintenant je suis en train de voir avec lolo pour la reprog donc elle vient très bientôt!
Je pense qu'en cherchant bien sur le fofo diesel confondu tu trouveras des idées pour monter un fmic.
HS ON
Par contre je dois avour que l'idée d'un test entre tdi-m et tdi-élec ne me déplairait pas tant que c'est pour la bonne cause,ce serait vraiment sympa au moins on serait tous fixés...

HS OFF
Lol j'adore! Les trucs qui se baladent sur mon topic
Sinon je suis un peu d'avis avec ptit_lolo! as tu des précision ?
Et maintenant je suis en train de voir avec lolo pour la reprog donc elle vient très bientôt! hâte de voir sa
De toute façon sa ne peut etre que pour la bonne cause, le seul soucis c'est de trouvé une caisse qui est une configue proche de la mienne en elect .
Celle de Laurent bon ok il est bien gentil mais quand elle aura perdu 600kg il aura peut etre un soupçon de chance si je rate un rapport ou oubli le frein a main

.
Mdrrr suis loin
Mdr les gars! Nan ben pour les précisions, je suis d'accord avec lui, vaut mieux un bon élec avec une bonne GV

et puis un tdi-e dans une one ça doit être énorme par rapport à un méca!

Oui merci golfman, mais je regardais en fait avec les fmic que je pouvais trouver d'occaz sur leboncoin, et ils ont l'air galère à adapter!
Et moi aussi j'ai hâte de voir comment se comportera la voiture après passage dans les mains de ptit_lolo!
Elle se portera à merveille.
Mais c'est vrai que pour clore le débat M contre E, il faudrait 2 véhicules identiques avec même nezs, meme tete et meme turbo.
Qui pour acheter 2 fois la meme voiture et faire le test?
Il me reste bien 2 autre golf1 mazout + embrayage stage 3 de coté mais c'est pas prévu pour maintenant .
Manque d' €
Super tes logs

Bon courage pour le fmic

Ps: quand le Caddy sera fini jveux bien faire des reste d'accélération contre du Tdi-m
+1, c'est brutal

Sa accélère tellement que je vois mes aiguille se tordre a l'accélération
+1, c'est bien de partir sur de la matière neuve tant que c'est pas un alliage bas de gamme .