Après "X-Factor" et la "nouvelle Star" voici "Qui a trouvé LE Vat25?" en imaginant un truc à la "Pékin express"
Bon Stop le HS on revient dans le coté obscur de la force noire (fumée du mazout

).
Quoi de neuf ?
J'ai trouvé!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184175977.htm?ca=15_sVous me donnez quoi?

bon faut juste le ressouder un peu!!
Sinon moi rien de neuf, la reprog est en train de mijoter chez lolo, et je ne fais rien à la voiture en ce moment, je travaille sur un toit presque tout le temps donc je passe juste ici en coup de vent et la voiture j'oublie!!
chaque chose en son temps
tu compte le souder avec quoi?
car la fonte c'est tres dificile a soudre, ça recasse tres tres souvent au meme endroit!
Y'en a un qui traine abandonné a l'atelier d'un collegue a moi

Pour monter sur quoi vous en cherchez un ?
moi je verrai bien ca sur un 1300 ou 1400 turbo
Lol ça pourrait le faire, moi je n'en cherche pas c'est juste pour le délire donc je ne me suis pas penché sur la question de la soudure! Après je pourrais te répondre l'année prochaine puisque je viens d'être accepté à l'EAPS, école de l'institut de soudure donc je serais technologue en soudage

Après oué ça pourrait le faire sur un 1300 genre polo ou un truc du genre ou saxo vts 1600 turbo
tu compte le souder avec quoi?
car la fonte c'est tres dificile a soudre, ça recasse tres tres souvent au meme endroit!
moi un turbo comme sa, je perce a chaque bout de fissure pour ne pas que sa grandisse ensuite coup disque sur 2mm de profondeur le long des fissure puis arc en 3.2mm avec une bonne intensité .
ensuite "nettoyage" un coup de fraise pour le siege de soupape
puis le remède pour ne pas que sa recommence, une fixation pour soutenir correctement le tubo .
sinon, si je puis me permettre, je trouve sa chère vu l'état qu'il est
Y'en a un qui traine abandonné a l'atelier d'un collegue a moi 
Pour monter sur quoi vous en cherchez un ?
Et bah Lil-girl, si tu peux, prend le pour le mettre à la place du K14.
Personne n'a jamais testé mais je suis convaincu que c'est un excellent turbo pour montage méca ou TDI 90.
Allez je viens donner des news!!!

Alors j'ai reçu la reprog de ptit_lolo au mois d'août, et j'attends pour recevoir la deuxième version!
Je n'ai plus eu de problèmes de grippage de turbo pour l'instant, donc à croire que mon bricolage a marché! ça doit faire 5000 kms sans problème!
La cordo a reçu des beau sièges de vr6 le week end dernier

ça le fait quand même mieux! photo à venir cette semaine!
Et puis j'ai craqué, je me suis commandé un IC! Et comme un con, il est déjà en livraison et je n'ai toujours pas commandé les tuyaux car je ne trouve pas de bon vendeur!
Pour les coudes silicones pas de souci, par contre j'aimerais commander chez le même vendeur des tuyaux alu diamètre 57mm en longueur mini 65cm...
Si vous avez des adresses ce serait vraiment top!
Silicon Hoses!

Les tubes sont vendus par section de 1m.
Ouep merci! j'avais trouvé du un mètre, et je crois effectivement que je trouverais pas moins cher...
Sinon je vais étudier mon système aujourd'hui et peut être m'en faire un maison.