Heuuu, nettoyant frein, liquide vaisselle +eau ...
Vous êtes dangereux par moment les gars !
Une mauvaise étincelle et le nettoyant frein se transforme en super combustible bien explosif

Il y a un produit, on le surnome le 1000 bulle, c'est de l'eau et du savon savament dosé pour offrir une grande précision a trouver des fuites .
Avec sa on trouve des micro fuite sur des circuit gaz, compresseur, pneus ...
On trouve sa chez tout les revendeurs chauffagiste pour quelque € .
Ps : ne la laissez pas geler dans le garage sinon sa e bulle plus pareil

Ne pas utiliser sur un moteur chaud sinon l'eau s'évapore avant de buller, par contre aucun risque a utiliser, c 'est inflammable
Tu voulais surement dire ininflammable 
Oups oui

C'est a cause de la correction auto, me relis pas toujours
Heuuu, nettoyant frein, liquide vaisselle +eau ...
Vous êtes dangereux par moment les gars !
Ah tu m'as pas cité pour l'acide donc j'avais donné un bon conseil !!!
Ok merci pour les conseils alors! je vais tester à l'acide du coup

Oui j'en ai du détecteur de fuite qui bulle bien, par contre j'ai peur qu'au ralenti ça ne fasse rien, faudrait quand même que j'essaie d'y mettre de la pression, faudrait juste que je me trouve un rond avec une valve!
Et comme cela été dit, la fuite se situe sur le circuit d'origine, et en plus sur une petite partie, donc ça ne va pas être trop dur de voir si fuite il y a

Par contre si je ne trouve pas de fuite, là c'est la merde car quel sera le souci??
Tu as monté un robinet de reglage de pression ?
Si oui verifis aussi si sa vient pas de lui..
Non pas besoin chez nous les élecs
je préciserai plutout pour les élec à GV.
Même pour les élecs sans GV...
Tout dépend du turbo,nan?
Bonne question!
Sinon du nouveau qui ne m'arrange pas trop, je viens de mettre le circuit sous pression, et je n'ai trouvé aucune fuite

Donc là je sèche un peu, je vois plus trop d'où ça peut venir.
D'autant plus que je remarque qu'à chaque fois que le maf est augmenté, la voiture fume un peu plus...
Normal,tu augmentes ton gasole aussi logiquement.Donc si tu as un mauvais rapport à la base plus tu gave en air,plus tu gave aussi en mazout...
Normal,tu augmentes ton gasole aussi logiquement.Donc si tu as un mauvais rapport à la base plus tu gave en air,plus tu gave aussi en mazout...
Oui, alors là comme dis je pensais comme toi, mais je tombe sur un os car ptit_lolo me dit que ce n'est pas très probable, d'autant plus que c'est lui qui me fait la carto et que je lui ai envoyé mes logs, donc je lui fais quand même confiance.
Voici sa réponse:
Si ça fume + noir qu'avant avec une MAF plus élevé, vu les logs, c'est que pour moi tu as une fuite sur ton circuit de suralimentation.
Mais par contre pas de fuite dans le circuit donc
Ok,je disais juste ce que je pensais.
Ton moteur tourne normalement,tu pourrais faire une vidéo avec le son?