Author Topic: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971  (Read 109743 times)

Reply #525April 04, 2011, 05:22:02 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #525 on: April 04, 2011, 05:22:02 pm »
Ouuuuu c'est du loud au pays,et niveau fumee avec ta carto pas fini sa donne quoi
Brouillard en plein soleil  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #526April 04, 2011, 05:36:47 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #526 on: April 04, 2011, 05:36:47 pm »
Super sympa les courbes, ca passe avec un elm327 ou juste obd/usb du vag-com?

Reply #527April 04, 2011, 07:25:01 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #527 on: April 04, 2011, 07:25:01 pm »
Ouuuuu c'est du loud au pays,et niveau fumee avec ta carto pas fini sa donne quoi

ça va, je fume beaucoup moins qu'avec mon prog d'origine et ça avance grave.

Brouillard en plein soleil  ;D

Y'en a un qui risque de ne pas apprécier  8).

Toujours sur le sujet des fumées, je trouve que je fume plus épais et noir lors d'une grosse accélération avec la Motul TDI Specific qu'avec l'Igol Symbol Ceramic.

Super sympa les courbes, ca passe avec un elm327 ou juste obd/usb du vag-com?

obd/usb du vag-com + Dynobd.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #528April 04, 2011, 07:32:48 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #528 on: April 04, 2011, 07:32:48 pm »
mais sa bouffe l'huile comment?  :o

Je zieute ton topique mais je sais pas trop quoi dire.. j'y connais rien en elec..

Tu vas affiner les courbes?

what's up nelson?

Reply #529April 04, 2011, 07:54:43 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #529 on: April 04, 2011, 07:54:43 pm »
Tu vas affiner les courbes?

Je laisse "Big ptit_lolo" du forum s'en chargé  :P.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #530April 04, 2011, 08:34:15 pm

apocope1

  • Guest
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #530 on: April 04, 2011, 08:34:15 pm »
 ;D

Reply #531April 05, 2011, 05:44:37 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #531 on: April 05, 2011, 05:44:37 pm »
Quote
obd/usb du vag-com + Dynobd.

Merci  ;)

Reply #532April 19, 2011, 12:01:26 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #532 on: April 19, 2011, 12:01:26 am »
Slt voici ma mésaventure d'hier : mes puces compatibles reprogrammes et flash (4 puces) sont mortes, donc j'ai remis celles d'origine en attendant ma commande.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #533April 19, 2011, 07:59:45 am

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #533 on: April 19, 2011, 07:59:45 am »
 :o Comment ca ce fait, problème à l'injection du prog ou dans le boitier ?

Reply #534April 19, 2011, 12:45:15 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #534 on: April 19, 2011, 12:45:15 pm »
Slt voici ma mésaventure d'hier : mes puces compatibles reprogrammes et flash (4 puces) sont mortes, donc j'ai remis celles d'origine en attendant ma commande.

Es tu bien sûr qu'elles soient mortes? Il faut le faire pour flinguer des PLCC32  ::)

Cela auraient été des DIP32 OK mais là..... essaie peut être un nettoyage des pistes à l'alcool à 90°+coton tige  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #535April 19, 2011, 06:49:34 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #535 on: April 19, 2011, 06:49:34 pm »
Bon la poisse me poursuit : même avec les puces d'origine, elle ne démarre pas, j'ai le voyant de préchauffage qui ne s'allume plus.
J'ai nettoyé et refait les pistes des soudures des sockets PLCC32 et rien n'y fait...  :(
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #536April 20, 2011, 06:56:13 am

farantho

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 206
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #536 on: April 20, 2011, 06:56:13 am »
et puis quand tu as une piste mal "soudé" le voyant de prechauffe ne s'allume justement pas ;)

voyant de prechauffe ça peut etre un soucis de coding, tes puces d'origine sont les vrai ? ou des copies ? tu ne te trompe pas avec le LLL et le HHH ?

Reply #537April 20, 2011, 11:58:57 am

Shinchan972

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 444
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #537 on: April 20, 2011, 11:58:57 am »
J'espère que tu t'en sortiras au plus vite.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
Reprog by Ptit Lolo
Turbo Hybride GT1752 + Intercooler gros débit

Reply #538April 20, 2011, 05:55:32 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #538 on: April 20, 2011, 05:55:32 pm »
Ah merdoum :(
Ca ressemble à des contacts qui sont dessoudés si ça ne démarre plus ni avec la reprog, ni avec les origines :(
Essaie de vérifier chaque contact avec un multimètre.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #539April 20, 2011, 07:24:14 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #539 on: April 20, 2011, 07:24:14 pm »
ça y est mon pb est résolu : j'ai juste mis une petite cale dans chaque socket afin que les puces ne s'y enfoncent pas trop et tout fonctionne correctement à nouveau (même mon 1er jeu de puces compatibles que je croyais H.S depuis qq mois).
Merci à tous et surtout à Fap qui m'a donné la solution ;D.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

 

Fixmyvw.com