Ouai,c'est vraiment pas mal,j'ai hate de voir ce que ça va donner au niveau perf. IBIZA gwada sport!

(série limitée)

Merci pour tous ces encouragements et je vous donne des news pour la suite

.
Merci de ne pas m'avoir oublié
Merci de ne pas m'avoir oublié 
Mieux vaut tard que jamais, mais j'avoue que j'ai été long pour te répondre.
Merci et voici quelques chronos pris en moyenne sur le 80/120 :
en 3ème : 4"69
en 4ème : 6"34
en 5ème : 9"76
Voici, pour test/info, des chronos pris tjrs en reprise 80-120 km/h, mais avec l'IQ réglé à 5 ce coup-ci :
en 3ème : 4"05
en 4ème : 6"17
en 5ème : 9"07

.
Voici, pour test/info, des chronos pris tjrs en reprise 80-120 km/h, mais avec l'IQ réglé à 5 ce coup-ci :
.
Toujours pas mal ces temps sans reprog

On voit quand même des perfs à la hausse en diminuant l'IQ

Vivement la suite
La reprise en 3ème m'étonne encore plus qu'avant, c'est un superbe temps, même pour une voiture qui serait reprog
La reprise en 3ème m'étonne encore plus qu'avant, c'est un superbe temps, même pour une voiture qui serait reprog 
J'essaierai de faire des vidéos comme cela vous me direz si j'ai la bonne méthode pour mesurer les temps...
C'est super tout ça!!

Au fait gege alors ,t'en penses quoi des nouveaux nez en 0.260?ça fume beaucoup?ça marche fort?
.
Ce qui est bizarre, c'est que le temps en 3ème est très bon tandis que le temps en 5ème est proche de celui d'un 110 d'origine

Vivement la gestion pour que le temps en 5ème soit aussi bon que celui en 3ème
C'est super tout ça!! 
Au fait gege alors ,t'en penses quoi des nouveaux nez en 0.260?ça fume beaucoup?ça marche fort? 
J'en pense que du bien, pas plus de fumée que lorsque j'étais reprogrammé avec mes pièces d'origine : il faut dire aussi que l'orientation de la sortie d'échappement était tout autre.
La voiture marche assez fort à mon goût (la reprog pourra jaugée) et mon embrayage patine des fois en 3, 4 et 5ème quand j'appuie à fond depuis que j'ai les nouveaux nez.
Ce qui est bizarre, c'est que le temps en 3ème est très bon tandis que le temps en 5ème est proche de celui d'un 110 d'origine 
Vivement la gestion pour que le temps en 5ème soit aussi bon que celui en 3ème 
Comme vous le savez, le turbo étant + gros et étant moins ds les tours (2000 trs/min environ), ceci pourrait expliquer les temps proches d'un TDI 110 en 5ème...
HHHuuummm une tite reprog aux ptit oignons et sa sera bien etagé.Bonne continuation 2010
C'est vrai que je tournais dans les 9.5 secondes avant reprog...
Es tu sur que c'est l'embrayage qui patinne, et non le turbo qui pompe ? Surtout a bas regime ?
Une chose est sure, il te faut rapidement reprog tout ca, pour rendre ta prepa homogene, et ne rien abimer.
Super, tes liens, merci encore
C'est vrai que je tournais dans les 9.5 secondes avant reprog...
Es tu sur que c'est l'embrayage qui patinne, et non le turbo qui pompe ? Surtout a bas regime ?
Une chose est sure, il te faut rapidement reprog tout ca, pour rendre ta prepa homogene, et ne rien abimer.
Super, tes liens, merci encore 
De rien pour les liens et j'espère qu'ils te seront utiles...
Pour l'embrayage, j'avais déjà eu ces symptômes avant la casse de mon turbo en aout. Lors d'une accélération franche, le régime moteur augmente puis redescend tout en gardant la même pression sur l'accélérateur...